Bonjour
Je pars avec ma copine dimanche prochain pour 6 jours à super besse.
Est ce que des locaux pourraient m'aider à faire les bons choix de circuits dans le secteur (super besse, mont dore, sancy) ?
On est en VTTAE tous les 2.
Je ne cherche pas des circuits avec des difficultés techniques de fou mais plutôt des beaux spots ,beaux paysages en mode VTT quand même.
J'ai fait pas mal d'enduro avec des potes mais ma copine a moins d'expérience et de technique en VTT même si elle se débrouille correctement.
J'ai trouvé pas mal de traces sur sancy.fr, utagawavtt, komoot, openrunner mais difficile de faire le tri et de savoir quelles sont celles incontournables.
On peut se déplacer autour de super besse en voiture avec les VTTs, si il y a des tops circuits à ne pas louper dans les environs
Merci de votre aide
Aide choix circuits VTT autour de super besse
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES