Bonjour le forum
J'ai voulu mettre à jour la carte MapUttagawa.img sur mon garmin edge Explore (version 1)
Mais lorsque j'essaie de copier le fichier du PC vers le GPS, j'ai un message d'erreur "le fichier MapUttagawa.img est trop grand pour le système de fichier de destination"
Effectivement, le fichier à copier pèse 5,2 Go
Et le système de fichier sur le GPS est FAT32, il limite la taille des fichiers à 4 Go
Pas de carte mémoire sur le garmin edge Explore donc je ne pense pas qu'on peut le passer en NTFS
Quelqu'un aurait une idée de solution ?
Garmin Edge Explore - Pb système de fichier FAT32
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Garmin Edge Explore - Pb système de fichier FAT32
Salut
J'utilise les cartes Utagawa avec BaseCamp sur mon ordinateur. Les cartes sont sur une carte Sd que j'ai passée en NTFS car en FAT32 le fichier est aussi trop volumineux. J'ai pu le copier. Il est bien dans le répertoire des cartes dans BaseCamp, mais quand BaseCamp est ouvert, il ne le s'affiche pas.
Pourquoi? Trop gros? J'ai remis une ancienne version de carte en attendant les conseils d'experts
Bonne journée
J'utilise les cartes Utagawa avec BaseCamp sur mon ordinateur. Les cartes sont sur une carte Sd que j'ai passée en NTFS car en FAT32 le fichier est aussi trop volumineux. J'ai pu le copier. Il est bien dans le répertoire des cartes dans BaseCamp, mais quand BaseCamp est ouvert, il ne le s'affiche pas.
Pourquoi? Trop gros? J'ai remis une ancienne version de carte en attendant les conseils d'experts

Bonne journée