Fond de carte opentraveller

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

mp03
Nouvel Utagawiste

Fond de carte opentraveller

Message par mp03 »

Bonjour,

J'ai rajouté quelques petites sentiers sur OSM sur le coin où je roule en utilisant https://rapideditor.org/ en y rajoutant les attributs de difficulté MTB.

Dois je faire une opération particulière pour les voir remonter dans les fonds de carte d'opentraveller lors de la prochaine mise à jour ?

Quelle est la fréquence de mise à jour habituelle ?

D'une manière générale, un sentier rajouté à OSM doit il respecter certaines contraintes pour le voir apparaitre sur opentraveller ?

Merci,

ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Fond de carte opentraveller

Message par ZestyCastor »

Bonjour,

Les contraintes c'est de respecter les préconisation d'OSM rien de plus.

Ensuite les mises a jour apparaissent sur les site a la fréquence ou le site a décider de faire une mise a jour.

Exemple sur BRouter c'est pris en compte le lendemain de la mise a jour, pour Freizeitlart c'est entre 3 et six mois..

Utilise "https://brouter.damsy.net/latest/#map=1 ... 98/cyclosm" au lieu d'open traveller ou installe QmapShack sur ton PC (voir le tuto dans la rubrique article)

Ensuite il y a des effets du aux 'tampons" si tu utilise régulièrement un site ou une application les fond de carte sont installé dans la mémoire de ton PC ou de l'application et selon l'application ou le site c'est renouvelé apres un certain temps.. Donc vis a vis de ta demande il faudrait vider ces tampons.

Cdlt
ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Fond de carte opentraveller

Message par ZestyCastor »

Juste pour "info"..

OSM mis a jour hier, traçage aujourd'hui!! Mais pas avec Open Traveller que je n'utilise plus depuis des lustres..

Cdlt
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »