Présentation tardive

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Lio88

Présentation tardive

Message par Lio88 »

Salut tout le monde,

Ca fait un bout de temps que je suis inscrit sur le site mais je ne faisais que vous lire : en fait je recherche des infos sur les GPS car n'étant pas encore équipé , je parcours différents forums pour avoir des infos...
A part ça, je viens des Vôôôôges , là où un certain champion olympique est né (ok, ok pas de pub sinon je :arrow: ) . Bon sinon je roule sur un Scott . Je roule aussi pas mal dans les Alpes (j'ai de la famille du côté de Briançon, alors ça aide...) et je suis constamment à la recherche de nouveaux topos d'où ma venue sur se site qui est vraiment excellent.
Mais je pense que j'apprécierai encore plus lorsque je l'utiliserai en chargeant des topos sur mon futur GPS...

A + et bonne soirée à tous :wink:

marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Salut le vosgien,
Bienvenue à toi. Nous sommes également friands de topos dans ton département qui offre de nombreuses possibilités.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

marle a écrit :Salut le vosgien,
Bienvenue à toi. Nous sommes également friands de topos dans ton département qui offre de nombreuses possibilités.
Oui surtout moi car je vais passer une semaine fin avril dans le coin de Gérardmer .... et pas encore de topos dans le coin :?
Dépèche toi de nous en mettre plein plein que j'en profite... un max :wink:
Bienvenue sur le forum le vosgien
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

ted02 a écrit :
marle a écrit :Salut le vosgien,
Oui surtout moi car je vais passer une semaine fin avril dans le coin de Gérardmer .... et pas encore de topos dans le coin :?
Dépèche toi de nous en mettre plein plein que j'en profite... un max :wink:
Bienvenue sur le forum le vosgien
Tu peux toujours faire une partie de la TMV (traversée du massif des Vosges). A l'occasion, je peux t'envoyer la trace faite à la main d'après le guide de la FFCT. Donne ton adresse par mp si tu la souhaite.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
marthi
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par marthi »

Salut à toi :D
Super ta région pour le vélo ; j'ai roulé là bas il y a 2 ans en vacances : supers chemins, paysage... Par contre un peu humide. Mais bon je suis normand, le terrain gras ne m'arrète pas :lol:
Le premier qui touche aux freins est un lâche :D
Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

ted02 a écrit : je vais passer une semaine fin avril dans le coin de Gérardmer .... et pas encore de topos dans le coin
Gérardmer est un centre FFC, si je me souviens bien. Il y a donc plein de chemins bien balisés dans le coin. J'y avais passé une bonne semaine en 2003
Lio88

Message par Lio88 »

Merci les gars pour votre acceuil : ça fait plaisir :wink:
peut-être aurons nous la chance de nous croiser un jour sur les sentiers vosgiens... c'est vrai que le VTT est souvent associé aux régions alpines (qui il est vrai restent quand même un terrain de jeu privilégié...) mais il existe des tas de coins sympas dans notre bôôô pays ! :D
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »