Une superbe boucle en VTT dans le Beaufortain de 3 Lacs,
Au départ du lac de Roselend. L’itinéraire nous conduit d’abord au lac de la Gittaz, à travers des paysages grandioses, Après le passage du col de la Frète La randonnée se poursuit en empruntant sur 3 kms la route bitumé du Cornet de Roselend ensuite on délaisse la route pour emprunter un chemin en une alternance de pistes et de singles. Cela nous emmène vers le lac d’Amour, accessible après un dernier effort en poussant le vélo sur les 200 derniers mètres. La récompense est à la hauteur : un lac magnifique niché au cœur des montagnes dominé par le sommet emblématique du Beaufortain la fameuse Pierra Menta.
Le parcours se termine par une longue descente qui ramène au lac de Roselend, concluant une aventure à la fois sportive et contemplative.
La trace dans la description de ma vidéo.
Tour MTB - VTT : 40kms, 1600m D+ et des vues incroyables : VTT dans le Beaufortin !
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Tour MTB - VTT : 40kms, 1600m D+ et des vues incroyables : VTT dans le Beaufortin !
Bonjour.merci pour ce partage avec un joli spot.super tracé.
Re: Tour MTB - VTT : 40kms, 1600m D+ et des vues incroyables : VTT dans le Beaufortin !
Bonjour , magnifique vue toute au long du parcour , sortie sympa a faire avec madame sans trop de difficulté apparemment. Seb .
- pati.buell
- Nouvel Utagawiste
Bonjour,
Ça fait rêver. Je pense que je vais le faire lundi.
Merci pour le partage et la vidéo.
Ça fait rêver. Je pense que je vais le faire lundi.
Merci pour le partage et la vidéo.