Affichage de deux cartes MapUtagawa en même tempsps

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

FrancoisGarmin
Nouvel Utagawiste

Affichage de deux cartes MapUtagawa en même tempsps

Message par FrancoisGarmin »

Ancien vttiste (entre 1985 et 2000), j'utilise actuellement les cartes MapUtagawa sur Basecamp,mon garmin Montana 700i ainsi que pour marquer des waypoints avec un garmin Foretrex 801 dans un tout autre contexte. Neveu d'un membre des Forces Spéciales SAS belges durant la deuxième guerre, j'organise des battlefield tours ainsi que des parcours pour des manoeuvres militaires. J'habite en Belgique à 20 kilomètres de la frontière allemande. S'il est possible d'afficher deux cartes juxtaposées en même temps sur mon Montana (exemple Belgique+département de la Champagne ou Belgique+ Allemagne), je regrette de ne pouvoir faire la même chose sur Basecamp. Surtout à partir du moment où mon parcours passe une frontière. Impossible de réaliser ainsi une capture d'écran reprenant le parcours dans les deux pays. Amis développeurs de ce site,avez-vous une solution? Ne pourriez-vous pas,par exemple,réaliser un fichier avec la Belgique+les départements français en bordure de frontière. Idem du côté allemand? François. Sinon,vos cartes sont géniales.

utagawa
Administrateur

Re: Affichage de deux cartes MapUtagawa en même tempsps

Message par utagawa »

Hello, merci pour les encouragements.
Ce n'est pas prévu de produire des cartes nationales avec les départements limitrophes de notre coté, les cartes garmin étant vraiment orientée pour une utilisation sur PC.

Pour l'affichage en ligne su PC des cartes UtagawaVTT, tu peux utiliser GPX.Studio est mettre la carte custom en référençant le format

Code : Tout sélectionner

Mapbox JSON
pointant vers

Code : Tout sélectionner

https://maps.utagawavtt.com/styles/utagawavtt/style.json
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
Répondre

Revenir à « Les logiciels »