MOBAC et carte Utagawa
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: MOBAC et carte Utagawa
Merci pour vos réponses. C'est tout nouveau pour moi car je viens d'acquérir mon cross plus mais visiblement le problème n'est pas de mon ressort. Je vais essayer la procédure avec Land citée plus haut et chercher le script en question en espérant arriver jusqu'au bout.
- ZestyCastor
- Utagawiste gourou

Bonjour,
Pour le moment la carte UTAGAWA pour TwoNav :
- Regarde si pour ton département la carte TwoNav est dans la liste
- Si Oui tu l'importe et tu la colle dans /map
- Si NON tu fais la demande et Utagawa va la genérer
- Faire sa propre carte UTAGAWA via Mobac, Qgis, ou la visualiser dans Land ne fonctionne plus. Ca fonctionnait bien.
Donc il faut patienter le temps que la mise au point se fasse et ca sera ok
Pour les autres fond de carte tout fonctionne pour avoir ces cartes gratuites dans Land ou l'APP (meme principe). Et pour le GPS il faut passer par MOBAC ou QGIS pour génerer une carte ou tuile OFF LINE a partir d'une Carte ON LINE.
QGis est une option intéressante, c'est un outil en open source (Ouvert & Gratuit) qui est en quelque sorte le couteau suisse universel "SIG" de la cartographie.
Qgis à la capacité de tout faire a partir de sources multiples et diverses. TwoNav ca permet de créer ses propres tuiles de carte quelque soit le pays
Comme c'est devenu un outil universel, il existe une multitude de tutoriels disponibles en ligne soit écrit soit sous forme de vidéo YT,
YAKA!
En cas de besoin faire signe sur le site SAV de TwoNav ou la page FB pour avoir la solution.
Cdlt
Pour le moment la carte UTAGAWA pour TwoNav :
- Regarde si pour ton département la carte TwoNav est dans la liste
- Si Oui tu l'importe et tu la colle dans /map
- Si NON tu fais la demande et Utagawa va la genérer
- Faire sa propre carte UTAGAWA via Mobac, Qgis, ou la visualiser dans Land ne fonctionne plus. Ca fonctionnait bien.
Donc il faut patienter le temps que la mise au point se fasse et ca sera ok
Pour les autres fond de carte tout fonctionne pour avoir ces cartes gratuites dans Land ou l'APP (meme principe). Et pour le GPS il faut passer par MOBAC ou QGIS pour génerer une carte ou tuile OFF LINE a partir d'une Carte ON LINE.
QGis est une option intéressante, c'est un outil en open source (Ouvert & Gratuit) qui est en quelque sorte le couteau suisse universel "SIG" de la cartographie.
Qgis à la capacité de tout faire a partir de sources multiples et diverses. TwoNav ca permet de créer ses propres tuiles de carte quelque soit le pays
Comme c'est devenu un outil universel, il existe une multitude de tutoriels disponibles en ligne soit écrit soit sous forme de vidéo YT,
YAKA!
En cas de besoin faire signe sur le site SAV de TwoNav ou la page FB pour avoir la solution.
Cdlt
- ZestyCastor
- Utagawiste gourou

2025-11-26T09:34:45 WARNING Requête réseau https://maps.utagawavtt.com/styles/utag ... 9/2772.png abandonnée (time-out)