Supprimer carte golf

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Chris.13
Nouvel Utagawiste

Supprimer carte golf

Message par Chris.13 »

Bonjour,
Je voulais faire de la place dans ma montre garmin Fénix, j'ai cherché ce qui pouvais être supprimer. Je me suis dit que je n'irai jamais en Australie faire du golf, mais impossible de supprimer la carte directement de la montre. Est-ce que vous connaissez le nom du fichier pour supprimer manuellement?
Merci par avance
Chris
Christian, Bouches-du-Rhône, KTM ULTRA SPORT 29.30 2019, GPS via multi-application téléphone Android + montre EPIX PRO GEN 2, essai multi-carto UTA V3
ZestyCastor
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Supprimer carte golf

Message par ZestyCastor »

Bonjour,

Les experts sont sur ce site :

https://www.sorcieremonique.com/

Cdlt
Chris.13
Nouvel Utagawiste

Message par Chris.13 »

Je vais regarder. Merci
Christian, Bouches-du-Rhône, KTM ULTRA SPORT 29.30 2019, GPS via multi-application téléphone Android + montre EPIX PRO GEN 2, essai multi-carto UTA V3
Chris.13
Nouvel Utagawiste

Message par Chris.13 »

Bonjour,
Ce lien était pratique et goti73 m'a bien aidé :) Une petite chute à VTT m'a retardé dans mes investigations mais rien de grave.
Voici ce qu'il en ressort, les noms des fichiers sont légèrement différents selon la version. Le petit logiciel gmaptool est bien pratique pour lire le nom des fichiers:
D1399...A.img d'environ 200/300 Mo la carte golf Europe, ME, Africa & Oceania
D2419...A.img d'environ 200 Mo la carte golf Pacific
D2471...A.img d'environ 700/800 Mo la carte golf Americas
Les 3 derniers chiffres doivent correspondre à la version.
J'ai laissé la carte Europe (on ne sait jamais ) et supprimé Pacific et Americas. C'est pas beaucoup de place gagné (1000 Mo), mais comme j'ai d'autre carte en plus (Utagawa, Ski, ...) cela permet au logiciel de mieux respirer.
Un petit redémarrage de la montre, cela à l'air de fonctionner. Reste à voir en condition réel et si garmin ne les recharges pas automatiquement à la prochaine mise à jour
Bonne journée.
Chris.
Répondre

Revenir à « Les GPS »