Je gère une petite structure depuis des années et, la cinquantaine passée, l'envie de lever le pied ou au moins de changer de cadre se fait sentir. En me renseignant je tombe souvent sur l'idée de baser son activité en Roumanie pour souffler côté charges.
Je suis partagée, l'idée est séduisante mais j'ai peur de la complexité et de me lancer sur des promesses de vendeurs de rêve. Difficile de trouver des infos neutres.
Des chefs d'entreprise ici ont regardé cette option, ou l'ont carrément fait ? J'aimerais comprendre ce que ça implique vraiment au quotidien avant d'y penser sérieusement.
Petite boite et rêve d'ailleurs : délocaliser en Roumanie, réaliste ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- mathildelaurens
- Nouvel Utagawiste