Dans la continuité de mes envies de voyage, un projet plus sérieux prend forme, celui de m'installer un temps en Angleterre et pourquoi pas d'y monter ma propre petite activité.
Ce qui me manque c'est le concret, comment on crée une structure là bas quand on débarque de France, si c'est accessible ou réservé aux initiés. J'ai du mal à trouver des infos claires.
Des gens ici ont franchi le pas de bosser ou s'installer outre-Manche ? J'aimerais des retours vécus avant de me projeter pour de bon.
Après les sorties, l'envie de poser ses valises en Angleterre
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- gabrielboudier
- Nouvel Utagawiste