Le 500ème membre

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Le 500ème membre

Message par Titof6.9 »

Aujourd'hui on accueil notre 500 ème membre : Luby
bravo et bienvenue à lui :!:
500 ça commence à faire une sacrée communauté :) ...

Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Il faudrait que chacun poste 3 parcours cette année et ça nous ferait passer la barre des 1500 :lol:
papack

Message par papack »

Ca, c'est pas con. Sinon, t'es viré du forum (dur dur, mais diablement efficace !) :twisted:
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Fredo_S a écrit :Il faudrait que chacun poste 3 parcours cette année et ça nous ferait passer la barre des 1500 :lol:
Un rite initiatique pour faire partie de la secte Utagawa, en quelque sorte...
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Bonne idée. je serais plutôt enclin à dire : un parcours. Pour ceux qui n'ont pas de GPS, faire une description du parcours en une dizaine de lignes.
les "utagawistes voisins" possédant un GPS pourraient même enregistrer la trace puis la mettre en ligne.

Et dans ce cas, l'objectif des 1000 topos serait atteint en 2006 (ce qui parait envisageable si l'on suit le rythme de ce début d'année ).
A+
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Pour ceux qui n'ont pas de GPS, faire une description du parcours en une dizaine de lignes.
les "utagawistes voisins" possédant un GPS pourraient même enregistrer la trace puis la mettre en ligne.
Grrrrrr :evil:

https://www.utagawavtt.com/forum/vous-v ... ight=#1300
https://www.utagawavtt.com/forum/soumet ... -vt73.html

Si même les plus assidus s'y mettent ou va t on ? Pas besoin de GPS !!!!
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Cela fait plaisir de voir le modérateur râler un peu!
Sans oublier que cela peut ouvrir de nouvelles opportunités. Sous la forme: j'ai un "spot" mais pas de GPS. Qui veut venir rouler avec moi pour l'enregistrer. Tu vois, tu vas aimer mon développement!A+
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Sans oublier que cela peut ouvrir de nouvelles opportunités. Sous la forme: j'ai un "spot" mais pas de GPS. Qui veut venir rouler avec moi pour l'enregistrer. Tu vois, tu vas aimer mon développement
Oui, effectivement c'est un développement que l'on peut envisager. C'est pourquoi j'ai créé un forum "Recherche de partenaires"
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Pour aller dans le sens de Lillian, j'ai commencé à utiliser IGN Rando avant d'avoir un GPS.;)
Je préparais mes sorties sur le pc, j'imprimais mes cartes et hop en selle.

Mais comme ça m'a vite saoulé d'être obligé de m'arréter toutes les deux ou trois intersections pour vérifier que je ne partais pas dans le zag, je suis passé au GPS !
thierry
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par thierry »

Oui, mais par exemple moi j'ai des tracés de parcours de mes pécédentes vacances sur papier.
Comme je n'avais pas de GPS à l'époque, je ne me servais que de la carte papier. Et évidemment, je n'ai pas acheté les logiciels de la région permettant de faire les traces.
J'ai donc des parcours sur Die, les Saisies et Valbonne que je ne peux pas vous soumettre.
Mais rassurez-vous, maintenant que j'ai le GPS, je m'achète les logiciels couvrant mes régions de vacances :wink:
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »