Cartographie des topos

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Yeti
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Cartographie des topos

Message par Yeti »

Bravo pour ces topos!
J'ai testé (informatiquement et non cyclistement...) la rando FR-124 (La Pass Portes du Soleil en Hte-Savoie):
- Le téléchargement du fichier GPX se passe bien (j'utilise ensuite G7ToWin comme interface avec mon GPS) :D .
- A titre d'essai j'ai chargé le fichier GPX sur Swissgeo Rando; cet itinéréaire étant proche de Suisse, on peut l'afficher sur les cartes suisses au 1:50000. Voyez le résultat sur:
http://www.swissgeo.ch/index.php?member ... do=3526794
Attention, le chargement est long :x (notamment le profil), mais ceci est dû au fait que cette rando de 82 km a plusieurs centaines de points. Notez que c'est Swissgeo Rando qui m'attribue la paternité de la rando, j'ai corrigé dans le texte de commentaire. La photo que j'ai mise provient bien sûr également d'Utagawa, je puis ôter tout ça si ça vous gêne.
- Il n'y a pas grand intérêt à avoir des centaines de points, parfois distants de quelques mètres; c'est le résultat de traces enregistrées, difficiles à épurer. Mais les routes, avec des waypoints aux intersections et points caractéristiques seulement, sont plus faciles à suivre me semble-t-il :shock: .

Commentaires bienvenus, salut
Yéti

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

J'ai lié le topo de la passeporte au lien Swissgeo.
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »