Salut
Le parcours de la GTMC a été modifié et ne passe plus par le Cirque de Navacelles.
Pouvez vous m'indiquer si le VTT est toujours autorisé dans les chemins de Navecelles chemin suivi :
Arrivée dans le cirque depuis Vissec par la route puis le chemin qui longe la VIS (resurgence de la Vis).
Sortie du Cirque petit portage au début sur la face Sud puis chemin qui longe un petit canal d'alimentation d'eau sortie vers St Martin de Navacelles
ce parcours est vraiment superbe et j'aimerai le faire partager
Merci de me confirmé que personne n'a posé un P.. de décret interdisant la pratique du VTT dans cette zone.
Ribouldingue
Cirque de Navacelle
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Frederic
- Utagawiste expert
L'ayant fait au moi de janvier en sens inverse, je n'est vu aucun panneau d'interdiction.
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Trop d'écologie, Tue l'écologie.