..Et encore un...=)

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

melkone
Nouvel Utagawiste

..Et encore un...=)

Message par melkone »

Bonjour à tous et toutes....
Bon,..je me présente,...melkone 34 ans....val d'oise... Argenteuil...roule en Scott Reflex 20.....et donc je suis nouveau.....je reprend le VTT apres un arret de plus de 8 ans....donc doucement....=)...voila au plaisir de partager avec vous des rando....
@ bientot :lol:

SCOTT REFLEX 20
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Bienvenue et surtout bonne reprise.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
melkone
Nouvel Utagawiste

Message par melkone »

merci à toi,...je vois que l on habite pas loin....=) je suis à eragny ....au plaisir de te croiser..dans le coin....Dés que j aurais des kilos en moins et la peche retrouver ;=)
SCOTT REFLEX 20
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Par très loin de chez moi tout ça
Bienvenue voisin (1h30 c'est vite fait et en plus ça tombe bien c'est notre rando demain avis aux amateurs) :wink:
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

melkone a écrit :merci à toi,...je vois que l on habite pas loin....=) je suis à eragny ....au plaisir de te croiser..dans le coin....Dés que j aurais des kilos en moins et la peche retrouver ;=)
Pas de problème. je roule régulièrement dans le secteur.
Tu trouveras par ailleurs dans les topos un certain nombre de parcours qui sont à ... quelques coups de pédales. Tu vas donc retrouver la forme et les formes assez rapidement.
Fais mois signe quand tu veux.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »