Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
@ jeromec: pour le "dommage": en jaune c'est la trace du jeudi de l'ascension, ça m'avait bcp plu cette descente herbeuse, la relance à gauche avec la pente et d'1 coup, entrée de 60 cm à droite, dans le bois pour ressortir dans la pente du champ
@ titof6.9: je te mets demain 1 capture, j'ai bien les 960
Si certains d'entre vous qui ont fait le 40 km veulent découvrir la boucle supplémentaire qui était au pragramme du 60km, on peut faire une sortie au départ de Theizé un de ces WE.
A+
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979