salut à tous,
de retour à Lyon et de passage sur le Forum
je pensais faire une rando pépère mais que neni
en vrac
- rattage de 20100 : j'ai attendu jusqu'à 8h, fait 3 fois le tour des parkings, essayé de laisser des messages dans une zone non couverte et pour finir, parti sans fermer correctement mon sac à dos : un portable perdu, donc pas de possibilité d'appeler ou de recevoir des appels (coup de bol : mon portable a été retrouvé par des VTTistes passés après moi)
- fourvoyage au début du circuit : j'ai suivi le chemin qui tournait à gauche au lieu d'aller tout droit sur le petit sentier : 2 km en trop et 100m de dénivellée en plus
- gros circuit : bien mouillé, bien descendant au début et bien montant à la fin, dans la gadoue jusqu'au genou : dur, dur
- crampounette depuis de rocher St Vincent et toute la remontée jusqu'à Lavoine
pour paraphaser Baladou : Heureusement, je me suis contenté du 40 km et bien m'en a pris.
Bon il faut dire que j'avais tondu pendant 3 heures la veille et que ça fait 3 ans que j'avais pas touché une tondeuse, alors ça explique peut-être pourquoi j'avais pas de, jambes aujourd'hui...
@ 20100 : désolé de ce rattage de 1ère catégorie ; à quelle heure es-tu parti et à quelle heure es-tu arrivé ?
@ baladou : ce qui fait le charme des Bois Noirs, c'est justement, ces belles forêts de sapins avec un zoli tapis de mousse et plein de Myrtilles, mais c'est sur qu'il y a moins de point de vue que dans le parc des Volcans (quoique quand on est dans les forêts au pieds des volcans, on ne voit pas très loin non plus, hein ?)