[Topos VTT] --> Valeurs des dénivelées publiées?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Larsen tt a écrit :je serai bien allé le faire ce WE pour boire l'apéro chez christian M en redescendant :lol:
Chiche :!: Je mets la bouteille au frais :?:
Tu peux aussi faire le topo N° 1418 que j'ai effectué il y a un dizaine de jours avec des potes et que j'ai mis récemment sur Utagawa. Il emprunte une bonne partie de l'itinéraire du Diamant Vert mais sans emprunter les remontées mécaniques (même si on avait voulu, ça n'aurait pas été possible, elles ne fonctionnaient pas encore !).

ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

LEs remontées mécaniques doivent être incluse dans le D+, comme cela si qq'un va faire le topo et qu'elles sont en panne il y va en connaissance de cause...
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

utagawa a écrit : et qu'elles sont en panne il y va en connaissance de cause...
:lol: en étant taquin, je dirai que tu dois travailler au crédit agricole, c'est plein de bon sens ......
:roll: Par contre comme mon interrogation métaphysique concerne le fait de savoir si je peux y aller ou pas avec madame larsen TT, il faut donc que j'analyse finement la trace et pose 1 cierge à la chapelle de Combloux pour qu'EDF ne fasse pas grêve :lol:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

utagawa a écrit :LEs remontées mécaniques doivent être incluse dans le D+, comme cela si qq'un va faire le topo et qu'elles sont en panne il y va en connaissance de cause...
Mouais :? pas trop d'accord avec ça !!
Pour moi les remontées mécaniques ne doivent pas être incluses dans le D+.

Dans l'exemple que donne Larsen, je n'aurais même pas regarder le topo de plus pres en voyant 3300 m de D+ : c'est trop pour moi, je passe mon chemin.

Maitenant si je vois D+ : 1000 et que dans la description je vois D+ total 3000m (2000 m de D+ en remontée mécanique) , là le topo est potentiellement intéressant.
Je me doute bien que si les remontées sont KO ce jour là ... c'est pas de bol
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »