[forum]--> interface de rédaction des messages
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Benmars
- Utagawiste accro

- ChristianB
- Utagawiste gourou
Oui c'est cela!...Mais je m'apperçois en effet qu'avec IE ça marche très bienjeromec a écrit :une fois un texte saisi si on place la souris à l'endroit où on veut inserer un smiley, celui-ci se place à la fin du texte et pas à l'endroit où se trouce la souris.
C'est bien ça ChristianB?

Pourtant dans un autre forum de VTT, Firefox place bien les Smilies là où on veut, donc ça doit dépendre aussi de l'interface d'écriture, mais je ne m'y connais pas assez pour dire quelle instruction résoudrait le problème.
Remarque : je n'imaginais pas déclencher cette avalanche de commentaires sur ce sujet !

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- ChristianB
- Utagawiste gourou
J'ai choisi FireFox pour ses petits "plus" par rapport à IE et surtout parce que IE est réputé plus vulnérable aux spywares et autres (c'est mon voisin qui le dit, il est responsable de la sécurité informatique d'une grande banque en ligne).
Maintenant j'espère fermer cette parenthèse car on est hors sujet là...

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- Yves ;-{)))
- Utagawiste habitué
T'as laché un trollChristianB a écrit :J'ai choisi FireFox pour ses petits "plus" par rapport à IE et surtout parce que IE est réputé plus vulnérable aux spywares et autres (c'est mon voisin qui le dit, il est responsable de la sécurité informatique d'une grande banque en ligne).

Yves ;-{)))
Libre randonneur
PE 2.02 sur SPV M650 dans le sac
Embarqués sur un Kona Dawg Dee Lux
CE 3.17 et swiss map 25 qui reste à la maison
http://cyclocrampons.free.fr/
Libre randonneur
PE 2.02 sur SPV M650 dans le sac
Embarqués sur un Kona Dawg Dee Lux
CE 3.17 et swiss map 25 qui reste à la maison
http://cyclocrampons.free.fr/
- Benmars
- Utagawiste accro
Ben non, t'es dans le sujet : les smileys ont un problème de placement, ce n'est pas un problème d'interface de rédaction du forum mais de firefox !ChristianB a écrit :J'ai choisi FireFox pour ses petits "plus" par rapport à IE et surtout parce que IE est réputé plus vulnérable aux spywares et autres (c'est mon voisin qui le dit, il est responsable de la sécurité informatique d'une grande banque en ligne).