Lesigny

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Lesigny

Message par Fredo_S »

J'ai modifié le parcours du topo 266 (Lesigny) pour éviter d'avoir à traverser la N4.
Un Utagawiste attentif m'a posé des questions quant à cette traversée, ce qui m'a rappelé que je m'étais promis de modifier le tracé.
La N4 est assez fréquentée et il y a un muret central. A l'époque j'étais passé (vu que je n'avais pas de carte sur moi, j'avais suivi ma trace préparée à la maison :evil: ) mais j'avais prévu de sortir ce passage, ce que j'ai oublié de faire.

L'itinéraire reste maintenant du même coté de la N4.

Je suis un peu honteux d'avoir oublié cette coquille dans mon tracé :oops: :oops:

En espérant ne pas avoir envoyé trop de monde dans cette galère.

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
massip
Nouvel Utagawiste

Message par massip »

Bonjour,
Dit moi, aurais-tu le tracé du rally du marquis.
C'est une rando qui a lieu de 2 sept à Fontenay Trésigny, j'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé dessus.
Merci à toi
GPS Etrex - Carto Exploreur 3
RCZ bike - Hayes carbon
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »