Concours

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

utagawa
Administrateur

Concours

Message par utagawa »

Bon après presqu'un mois de concours on peut déjà tirer quelques conclusions :

Le concours fonctionne bien puisque c'est près de 90 circuits qui ont été validés !

Marle et YvonR sont en tête talonnés de près par Ratouli et Albert.

Tout peut basculer bien sûr, il reste plus de 5 semaines encore avant la fin... à vos GPS !!!

Ca me crée un boulot ce truc... pfffff :lol:

vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

oula, pas très cool d'avoir modéré mon dernier message :(
il n'y a pas d'attaque personnelle ni de propos diffamants : attention à la liberté d'expression

ce que je voulais dire, c'est :
- bravo pour ton site (si, si, je le pense et je le fréquente assiduement)
- maintenant que le bébé a grandi, il y a quelques améliorations qui deviennent presque indipensable (celles que je cite, et certainement d'autres) pour pouvoir continuer à le faire vivre et le faire grandir

vincent
BlackB
Nouvel Utagawiste

Message par BlackB »

Je crois que c'est simplement parce que ce n'est pas le sujet du message... :wink:

BlackB
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Faut pas le chatouiller, le chef :!: :lol:
Dans son message il te dit que le concours lui procure beaucoup de boulot et toi tu luis dis ce qui manque au site :roll: ...
Dans le font on est tous daccord avec toi mais il y'a déja répondu et a dit que ca viendrait si on était patient.

Allé, fait pas la tête :wink:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Effectivement j'ai pas mal de boulot, alors je n'ai pas pris de gants et j'ai supprimé le message car il n'était pas posté au bon endroit... ce fil parle du concours...

Pour les évolutions je les attends aussi avec vous mais Christophe croule sous le boulot et il n'a pas le temps de s'en occuper.
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

non, non, pas faché
maladroit dans mon 1er post, peut-être, mais pas faché
en tout cas cela ne méritait pas d'être modéré car, même si ce n'est pas le sujet, je n'ai pas l'impression d'être "hors-sujet"

par contre, que Lilian ai mal pris ma remarque est une chose, supprimer un avis un peu contradictoire sur un coup de colère me gène un peu (au moins, en laissant mon message, au moins, ça ouvrait la discussion...)

ce que je voulais dire dans mon post modéré c'est :
"qu'est-ce qui peut donner encore plus de succès au site et qu'est-ce qui peut donner envie aux contributeurs de poster des circuits hormis le fait de gagner des prix via le concours organisé par utagawa ?"

bref quelles sont les motiviations des contributeurs ?

est-ce que les quelques améliorations qui permettraient d'avoir "un retour" sur les circuits existants (voir les propositions d'améliorations faites par ailleurs) et ne permettraient pas aussi un peu plus de motiviation ?

bien sur, chacun doit être désintéressé dans sa démarche de mettre des circuits en ligne, mais de mon coté, ce qui m'intéresse aussi (un peu), c'est de savoir si cela intéresse les gens !!

je n'ai pas envie de mettre des circuits juste pour le plaisir de gonfler les stats du site, mais parceque cela intéresse des gens de faire du VTT dans mes 3 régions de prédilections que sont Lyon et ses environs, le haut-Forez et les Bois Noirs ainsi que les Volcans d'Auvergne.

si cela n'intéresse personne, alors basta, cela ne sert à rien de poster des circuits sur ces régions, je préfère encore passer mon temps à faire du VTT...

en espérant que cela ouvre une discussion "intéressante" qui n'est pas du ressort du café mais bien de la vie du site...
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

vincent3569 a écrit :non, non, pas faché
maladroit dans mon 1er post, peut-être, mais pas faché
en tout cas cela ne méritait pas d'être modéré car, même si ce n'est pas le sujet, je n'ai pas l'impression d'être "hors-sujet"

par contre, que Lilian ai mal pris ma remarque est une chose, supprimer un avis un peu contradictoire sur un coup de colère me gène un peu (au moins, en laissant mon message, au moins, ça ouvrait la discussion...)

ce que je voulais dire dans mon post modéré c'est :
"qu'est-ce qui peut donner encore plus de succès au site et qu'est-ce qui peut donner envie aux contributeurs de poster des circuits hormis le fait de gagner des prix via le concours organisé par utagawa ?"

bref quelles sont les motiviations des contributeurs ?

est-ce que les quelques améliorations qui permettraient d'avoir "un retour" sur les circuits existants (voir les propositions d'améliorations faites par ailleurs) et ne permettraient pas aussi un peu plus de motiviation ?

bien sur, chacun doit être désintéressé dans sa démarche de mettre des circuits en ligne, mais de mon coté, ce qui m'intéresse aussi (un peu), c'est de savoir si cela intéresse les gens !!

je n'ai pas envie de mettre des circuits juste pour le plaisir de gonfler les stats du site, mais parceque cela intéresse des gens de faire du VTT dans mes 3 régions de prédilections que sont Lyon et ses environs, le haut-Forez et les Bois Noirs ainsi que les Volcans d'Auvergne.

si cela n'intéresse personne, alors basta, cela ne sert à rien de poster des circuits sur ces régions, je préfère encore passer mon temps à faire du VTT...

en espérant que cela ouvre une discussion "intéressante" qui n'est pas du ressort du café mais bien de la vie du site...
Ah bon ? Tu ne post pas pour gagner un an de météo ? :wink:

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Je n'ai pas du tout mal pris tes remarques qui sont justifiée... c'est juste que ce n'était pas l'endroit ou les poster.

La motivation des contributeurs historiques n'est certes pas le concours cela a été traité dans ce post https://www.utagawavtt.com/forum/retrib ... -vt97.html
Ben au moins ça en intéresse un : moi. Sinon je n'aurais pas fait ce site...

Sinon c'est notre premier post polémique : ça se fête. Un en plusieurs milliers de messages avec plusieurs centaines de membres, ça veut quand même dire qu'il ya une bonne ambiance :-)
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Ah oui ca se fête Image
Pas de bon forum sans bonne polémique...
Tant que ca fini pas enImageTout va bien

vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

oulà, loin de moi l'idée de la rétribution, je n'avais même pas répondu à l'époque, tellement l'idée me semblait aussi sote que grenue (pour les amateurs de San Antonio et de Berrurier :) )

chacun est libre ou pas de participer donc pas de rétribution !

non, non, ce qui m'intéresse (un peu) c'est de savoir si les circuits que je poste intéressent quelqu'un (hormis à Utagawa qui a essayé tous les circuits du site :wink: )

ça me procurerait (un peu) de plaisir de savoir que quelqu'un a essayé un circuit que j'ai posté et s'il partage l'intérêt que je lui porte, la difficulté que je lui ai donné, d'où mes supplications d'améliorations.

voilà pourquoi, pour moi en tout cas, le concours n'a pas trop de sens je préferai que le site tourne bien et qu'il donne satisfaction à ces utilisateurs plutôt que de faire gonfler le nombre de circuit (mais peut-être qu'Utagawa a des objectifs avec ses partenaires, et je veux donc bien comprendre une certaine motivation...)
ceci dit comme j'envisage de faire la GTJ cet été, il va falloir que je m'y mette en visant bien pour arriver 10ème :lol:

bon ceci dit, quand est-ce que les Lyonnais arrivent à s'organiser une rando dans les environs pour faire connaissance ?
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »