oulà, loin de moi l'idée de la rétribution, je n'avais même pas répondu à l'époque, tellement l'idée me semblait aussi sote que grenue (pour les amateurs de San Antonio et de Berrurier

)
chacun est libre ou pas de participer donc pas de rétribution !
non, non, ce qui m'intéresse (un peu) c'est de savoir si les circuits que je poste intéressent quelqu'un (hormis à Utagawa qui a essayé tous les circuits du site

)
ça me procurerait (un peu) de plaisir de savoir que quelqu'un a essayé un circuit que j'ai posté et s'il partage l'intérêt que je lui porte, la difficulté que je lui ai donné, d'où mes supplications d'améliorations.
voilà pourquoi, pour moi en tout cas, le concours n'a pas trop de sens je préferai que le site tourne bien et qu'il donne satisfaction à ces utilisateurs plutôt que de faire gonfler le nombre de circuit (mais peut-être qu'Utagawa a des objectifs avec ses partenaires, et je veux donc bien comprendre une certaine motivation...)
ceci dit comme j'envisage de faire la GTJ cet été, il va falloir que je m'y mette en visant bien pour arriver 10ème
bon ceci dit, quand est-ce que les Lyonnais arrivent à s'organiser une rando dans les environs pour faire connaissance ?