Heureux que ta chute soit sans gravité ... autre que les p'tit bobos sans trop de conséquenceTgv Bob a écrit :Hello Ted,ted02 a écrit :...j'aurai bien voulu en dire autant mais là c'est rapé : rupture partiel du sus épineux pas cool)
j'espère que tu te remets de ta chute, le plus long et plus frustrant, c'est l'attente pour remonter sur le vtt.
Les suites de ma chute: ça va mieux (les dernières croutes sont quasiment parties) mis à part que ici la planète était beaucoup plus dure que la boue d'Aulnois![]()
Prompt rétablissement

Pour ma part, je suis toujours sur l'interrogation ça a fait un mois dimanche ... IRM début sept (pour confirmer une rupture partielle du sus épineux) mais aucune amélioration je vois arriver à grands pas la mise en place des ciseaux et scalpelles

Mais ce qui m'enerve le plus c'est les longs mois sans Vtt (on me parle de 6 mois) je viens de me mettre à la marche car parait-il à la maison je suis invivable

Donc mes objectifs 2007 vont être revus à la baisse il faudra attendre pour le topo des grimpettes de Laon bien que la marche va me permettre de les explorer.
Je vais assurer la rando du téléthon coté démarche administrative et site et "sous-traiter" les photos et la partie flêchage mais je pense pouvoir compter sur un peu de bras pour palier à "mon chômage technique"