Salut a tous !
Voila maintenant c'est le develloppeur de Utagawa qui s'y colle !
Comme vous pouvez surement le constater vous ne croulez pas sous mes messages en ce moment, meme pas Lilian.
Et a en croire Vincent, le site n'avance pas. Humm réflexion interessante du cote utilisateur, neanmoins je me sens oblige de repondre.
1. Utagawa est entierement développe en fond propre, et par plaisir, et sur mon temps libre, et oui, tout comme Lilian (et moi aussi j'préfère faire du VTT qu'ecrire des lignes en php)
2. J'ai maintenant mon activité d'indépendant à faire tourner, et je me tapes depuis quelques mois des journées de 15h, en bossant le soir en plus ce qui pose d'autres désagrements, donc c'est sur Utagawa en pâti
3. Et ca me semble le plus important, c'est la capacité des gens (enfin certains) à oublier depuis combien de temps les choses existes. Utagawa a été lancé en 2002 par Lilian pour son plaisir personnel. En été 2004, n'ayant pas de boulot, je me suis attelé à lui filer un coup de main pour developper la nouvelle version de Utagawa. Je me suis d'abord occuper de l'interface web, et ensuite de créer une administration digne de ce nom, déjà à la demande de Lilian, qui saisissait jusqu'alors les topo via phpmyadmin (ce qui connaissent comprendrons...).
Comme vous le savez tous, Lilian regorge d'idées, et m'a donc de suite demandé de proposer une interface de post de topo pour les utilisateurs (on est en Octobre 2004). Mais ayant moins de temps à y consacrer (je commence à développer mon activité), je lui propose un compromis et adapter l'admin pour les utilisateurs du forum, ce n'est deja pas ce qui était prévu, mais bon, ca permet au gens de poster des topos.
Au final il me semble que l'admin à été complètement dispo en Novembre, après correstion des bugs et optimisations. Nous voila donc en Décembre avec un Utagawa qui décole vu le nombre de topos posté aujourd'hui.
Vous allez me dire, mais ou il veut en venir. Et bien au fait qu'on est fin Mars, soit 4 mois apres le lancement complet de Utagawa, et que je pense, malgré le fait qu'effectivement, il manque encore 2-3 trucs. Et donc, vous utilisateurs, devriez comprendre, et attendre un peu, pour obtenir ces nouvelles fonctionnalités, et oui je suis seul a m'occuper du dev de ce site

Les nouvelles fonctionnalités viendront en fonction de ma charge de travail professionnel, et donc je ne sais pas quand, vu mon boulot jusqu'en Mai.
Vous voila donc rassuré, ou effrayé

, il n'y aura rien avant Mai, et si il y a, ce sera que du bonus, et du coup vous serez super content, c'est pas beau la vie ?
Voila, j'ai dit ce que j'avais a dire, et j'file au taff, car j'ai bien sur pris du retard pour poser ce post, damned !
Allez sans rancune, et a bientot pour les nouvelles fonctions sur le site !