Un chti compte rendu ......
Alors oui, vu le monde, il faut être devant pour éviter les traditionnels bouchons de fourvière

Bref, je suis arrivé à 7h15 pour un départ à 7h45 et j'étais déjà dans les 100-150. Un petit km avant le départ réel qui aurait dû permettre d'accèlérer le mouvement mais pas trop.
Ensuite parcours très sympa comme d'habitude, plus facile que l'année dernière mais difficile quand même

Mais toujours le même problème, des mecs qui font du VTT une fois dans l'année et qui se permettent de prendre les parties difficiles alors qu'il y a un itinéraire de délestage. Résultat, les escaliers faciles à pied, la piste de la Sarra à pied, etc ... et ça fout le bordel !!!!!
D'accord, il y a 2 escaliers que je n'ai osé faire mais plus parce que tout le monde les faisaient à pied qu'autre chose.
Mais que du bonheur

Je posterais la trace bientôt quand j'aurais compris pourquoi je passe directement de la croix-rousse au quai et retour à la croix rousse en 2 points

Mais le circuit sera inexploitable car beaucoup de passage en sens interdit, les parkings, des passages dans des zones privées, etc ....