[Topos]-->Recherche par critères avec la googlebar
Modérateur : Modérateurs des Forums
- vincent3569
- Utagawiste champion
[Topos]-->Recherche par critères avec la googlebar
après avoir (un peu) galéré pour trouver les traces du sentier St Jacques de Compostelle, voivi une petite proposition d'amélioration pour la recherche de topos :
ajouter un critère de recherche "texte libre" qui permettrait de faire une recherche sur le nom du topo.
en tapant "compostelle", ça me ramménerait d'un coup les 10 topos qui composent la Via Podiensis.
ajouter un critère de recherche "texte libre" qui permettrait de faire une recherche sur le nom du topo.
en tapant "compostelle", ça me ramménerait d'un coup les 10 topos qui composent la Via Podiensis.
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
-------------
- vincent3569
- Utagawiste champion
j'y avais pas pensé mais je vois que c'est super efficace (en fait, je ne savais même pas qu'on pouvait faire çaTitof6.9 a écrit :En utilisant gogole et avec une recherche avancée sur le domaine UtagawaVTT.com voici ce que je trouve :
ICI

du coup, je modifie ma proposition :
est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'intégrer la recherche google sur la page d'accueil du site utagawa afin de faire des recherches sur tout le site (topo, forum,...)

on voit ça sur certains sites, avec 2 critères de recherche : recherche sur le site uniquement, recherche sur internet...
exemple de gpspassion :

Dernière modification par vincent3569 le 17 sept. 2007, 11:20, modifié 1 fois.
-------------
-------------
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Il me semble que cela existe dèjà.vincent3569 a écrit :est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'intégrer la recherche google sur la page d'accueil du site utagawa afin de faire des recherches sur tout le site (topo, forum,...)
on voit ça sur certains sites, avec 2 critères de recherche : recherche sur le site uniquement, recherche sur internet...

Voir page d'accueil, colonne de gauche, juste en dessous du logo Paypal
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- vincent3569
- Utagawiste champion

désolé pour le dérangement et merci pour le tuyau, ça m'apprendra à regarder toutes les fonctionnalités du site...
pour sortir la tête haute (mais c'est juste histoire d'être de mauvaise foi), ça serait peut-être pas mal de rappeler cette recherche sur la page des topos et celle du forum (parceque si on est que sur la page des topos, ben on sait pas qu'on peut faire cette recherche via google...)
-------------
-------------
- Fredo_S
- Utagawiste expert
Pour que tu te sentes moins seul, je ne savais pas non plusvincent3569 a écrit :j'y avais pas pensé mais je vois que c'est super efficace (en fait, je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça)

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- ChristianM
- Utagawiste champion
Moi itou !Fredo_S a écrit : Pour que tu te sentes moins seul, je ne savais pas non plus
C'est le tour de qui de découvrir une autre fonctionnalité ignorée du site

ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- marle
- Utagawiste expert
Si la barre google est bien présente, il serait agréable qu'elle soit placée un peu plus haut, car pour valider la recherche , cela nécessite de faire défiler l'écran, ce qui pour certains la rend invisible.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Y parait qu'on peut télécharger des traces GPS...Christian MONTESSUIT a écrit :Moi itou !Fredo_S a écrit : Pour que tu te sentes moins seul, je ne savais pas non plus
C'est le tour de qui de découvrir une autre fonctionnalité ignorée du site

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- ChristianM
- Utagawiste champion
Je me suis même laissé dire qu'il existe un forum de discussionTitof6.9 a écrit : Y parait qu'on peut télécharger des traces GPS...
![]()

ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog