[Maillots] --> Commande, livraison ....et Nlle commande?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- franky34
- Utagawiste gourou
Dommage, on sera au moins deuxgallet a écrit :et un de plus pour moi.
comme je ne vois pas beaucoup de commandes des languedociens, je vais pouvoir frimer avec mon beau maillot, moi na ......

Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Et mon avatar, c'est des loukoums???franky34 a écrit :Dommage, on sera au moins deuxgallet a écrit :et un de plus pour moi.
comme je ne vois pas beaucoup de commandes des languedociens, je vais pouvoir frimer avec mon beau maillot, moi na ......
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
C'est vrai, mais on a le droit d'être natif du côté de Narbonne
, le Nord c'est pour le job
, sinon j'aurai mis une betterave ou un verre de bière à la place de la croix occitane 

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

- franky34
- Utagawiste gourou
Oh oui TGV, mets nous la betterave en avatarTgv Bob a écrit :C'est vrai, mais on a le droit d'être natif du côté de Narbonne, le Nord c'est pour le job
, sinon j'aurai mis une betterave ou un verre de bière à la place de la croix occitane

Quand l'appétit va, tout va !
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert