Je m'en vais essayer ça sur le terrain le week-end prochain...
Vivement que je recoive mon Vista HCx pour voir si ça rame autant que sur le Vista...
Modérateur : Modérateurs des Forums
Hélas, non, je ne chipote pasTitof6.9 a écrit :Là, tu chipotes...
Ca rame pas tant que ca...
D'ailleurs hier j'ai pu tester sans TYP. D'ailleurs me demandez pas pourquoi mais c'est comme si le fichier TYP avait disparu ou n'était pas pris en compte par le GPS.![]()
Et ben j'ai pas trouvé ca beaucoup plus rapide.
Es tu sûr de regarder la même chose dans les deux cas ?pierfel a écrit :J'ai avec le typ 1.2a les sentiers en continu sur mapsource et en pointillé sur mon gps?? Pourquoi ?
J'arrive toujours pas a obtenir la 1.2b.
Pierre
Bon on a donc fait le concour de TYP avec Vincent3569 and the winner is : Vista Cx d'une courte tête sur Vista CTitof6.9 a écrit :Je suis effectivement tenté par cette sortie. On pourra faire un concours de TYP![]()
Surtout que depuis hier, j'ai réussi à intégrer 2 TYP : un pour TOPO et un pour Metroguide. Le dernier étant amélioré par Metrowizz, ca devient de la haute voltige![]()
Ne fais pas le modeste, je suis battu à plates couturesTitof6.9 a écrit :Bon on a donc fait le concour de TYP avec Vincent3569 and the winner is : Vista Cx d'une courte tête sur Vista CTitof6.9 a écrit :Je suis effectivement tenté par cette sortie. On pourra faire un concours de TYP![]()
Surtout que depuis hier, j'ai réussi à intégrer 2 TYP : un pour TOPO et un pour Metroguide. Le dernier étant amélioré par Metrowizz, ca devient de la haute voltige![]()
![]()