Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Un petit sondage concernant la mise à jour des topos ... j'ai refait récemment un circuit que j'ai déposé sur le site et j'ai trouvé un morceau de foret bien sympa qui permet d'éviter un gros morceau de route.
Mon souci, c'est que si je change le tracé et les commentaires à partir de l'espace d'édition, les utilisateurs ne seront pas aucourant des modifs (je pense à ceux qui ont déjà téléchargé le fichier, par exemple).
Qu'en pensez-vous ? Devrais-je supprimer l'ancien et refaire une nouvelle description avec le nouveau tracé ?
Cattman
Rockrider 6.4 - Garmin Etrex Legend CX - CartoEx 3.02 - Mapsource MétroGuide Europe V4 - GPSTopo France.
- Signature autocensurée, ça dérange ceux qui n'ont pas d'humour -
J'ai les traces des parcours de la Henri Anglade VTT 35 km 2006 et 39 km 2007.
Elles sont très semblables à celle de 2004, topo 109.
le mieux serait de
- les transmettre pour qu'elles soient intégrées en tant que variante dans le TOPO 109?
- créer 2 nouveaux TOPOs?
- ne pas surcharger inutilement le site?
Mon avis: publier distinctement tes deux traces en reprenant la ty(i?)pologie du titre choisie en 2004,
Brignais-Henri Anglade 2006 - 35km
Brignais-Henri Anglade 2007 - 39km
je suis curieux de voir le tracé actuel, pas fait depuis au moins 10 ans
Une bonne âme s"est proposée sans que je n'aie besoin de demander
C'est bizarre quand même que l'Etrex Cx donne la Dénivelée dans l'écran profil, mais je n'ai plus l'information quand je transfère la trace sur mon PC et que je l'ouvre avec Map source
utagawa a écrit :C'est que tu enregistre la trace sur le GPS avant la transférer sur le PC non ?
Garde là en active log,ça devrait résoudre le pb.
Sur certains modèles de la gamme eTrex les informations d'altitude étaient supprimés lors de la sauvegarde de trace pour gagner de la place mémoire.
Autre question, as tu le dernier firmware de ton unité ?
Merci de la réponse.
Oui, j'enregistre la trace complète en fin de parcours. J'essaierai d'enregistrer seulement sur PC ma sortie de demain (enfin, s'il n'y a pas trop de vent...)
Ton message est arrivé juste à la fin de la mise à jour du firmware