[Paris, Lorraine] --> Cherche conseils GPS sur le terrain

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
fifihu20
Nouvel Utagawiste

[Paris, Lorraine] --> Cherche conseils GPS sur le terrain

Message par fifihu20 »

BJ
J'ai un MAP60CS Garmin et je ne maitrise pas vraiment l'engin aussi je suis en région Parisienne et je recherche une personne qui maitrise bien la Navigation au GPS afin de me donner des explications lors d'une sortie VTT en région Parisiennes et après avoir téléchargé un fichier d'une sortie d'un parcourt décidé ensemble.
Merci

gpslapresse
Utagawiste novice
Utagawiste novice

lettre sans réponse

Message par gpslapresse »

je parcours le forum et je viens de lire que tu n'as reçu aucune réponse sur ta demande du mois de juillet?
C'est triste non que sur toute ta région personne n'est dispo.pour quelques explications.Dommage.
Vient chez nous en Lorraine pas pour le paysage ni la météo mais pour le vtt et le gps et cartoexplorer.
Les coteaux de la Moselle sont de très beaux terrains de jeu.
Nous sommes plusieurs à "jouer avec nos gps et à copier toutes les randos.Même les 24 heure des crapauds si tu connais.
Bon allez courage.
André
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Tu peux regarder les résultats du sondage: Quel Gps utilisez-vous?
Et contacter les possesseurs d'un GPS identique au tien.
Peut-être trouveras tu ainsi un forumeur qui te répondra car d'un GPS à l'autre même très voisin en apparence par le symbole, nous trouvons souvent des manipulations différentes.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Arrakis
Nouvel Utagawiste

Proposition

Message par Arrakis »

Si je suis un nouvel utilisateur du site, j'ai en revanche acquis une bonne pratique du GPS en VTT et en course d'orientation (lorsqu'il est autorisé).

Je doute que ton problème soit resté sans solution depuis 1 an mais si c'est le cas, je fait du VTT principalement dans le sud/sud-ouest de l'IdF (92, 78 ,91) et je suis prêt à te faire découvrir au cours d'une sorite les usages du GPS.

Je possede un e-Trex summit, un e-Trex Vista C et un GPSmap 60 SCx
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: lettre sans réponse

Message par Pierre57 »

Vient chez nous en Lorraine pas pour le paysage ni la météo mais pour le vtt et le gps et cartoexplorer.
Les coteaux de la Moselle sont de très beaux terrains de jeu.
Nous sommes plusieurs à "jouer avec nos gps et à copier toutes les randos.

Je dis banco et suis preneur de ton offre afin de mieux manipuler mon Garmin 60 csx que je possède depuis 3 mois. Avec plaisir pour découvrir votre terrain de jeux. Je tourne les jambes sur Hayange-Algrange ou Dudelange-Esch

A bientôt.
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »