sorties alentours de Lorient

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Bretagne, c'est par ici.
Départements concernés : 22, 29, 35, 56.

Modérateur : Modérateurs des Forums

charlie
Utagawiste accro
Utagawiste accro

sorties alentours de Lorient

Message par charlie »

Tout est dans le titre, si des gens sont motivés pour des sorties le dimanche matin aux alentours de Lorient.

IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
rondoudou50
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par rondoudou50 »

:? Ca se pourrait, attend.....
.
.
Ou est ce que j'ai bien pu le mettre ????
.
.
J'arrive pas à le retrouver..
.
.
... attend ....
.
.
.
.
Bon écoute, dès que j'ai retrouvé le ciré et les bottes avec cales auto, je te recontacte

:wink: :wink: :wink:
charlie
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par charlie »

Je n'en prends pas ombrage, je ne suis pas breton, et c'est vrai que la bruine me tape des fois sur le système... Ceci dit, sur la côte Sud typiquement Lorient/Carnac, il y a quasiment autant d'heures d'ensoleillement par an que sur la Côte d'Azur (je rigole pas !) dû notamment au fait qu'on est sous les vents dominants et que le ciel se dégage souvent vite. On a souvent les 4 saisons dans la journée, mais rarement une journée sans voir le soleil...

Et finalement, les VTTistes ayant peur de la boue sont-ils vraiment des VTTistes ? :wink:
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Bretagne »