[Soumission de photos] -->Comment faire?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Il est possible de placer des photos format panorama dans un album,je l'ai déjà fait, on est juste limité par la taille du fichier.
Voir ici:
https://www.utagawavtt.com/cpg/displayi ... =401&pos=4
Voir ici:
https://www.utagawavtt.com/cpg/displayi ... =401&pos=4
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
C'est dèjà mieux, là on sait à qui on a à faire, au moins
Mais il n'y avait pas un endroit plus discret pour se soulager..... 

Dernière modification par Tgv Bob le 28 sept. 2007, 08:41, modifié 1 fois.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonjour,
Question bête concernant la publication d'album. Lors de la soumission d'un topo (#1618 sur le barrage de Malpasset) j'avais créé un album avec 10 photos. Une fois validé je trouve 6 vignettes en bas de la page de ce topo
. En cliquant dessus ou en demandant l'affichage de l'album complet, je tombe sur l'écran "accueil / galerie des contributeurs / gerald_83 / Barrage de Malpasset" m'informant qu'il n'y a aucune image à afficher.
Je ne suis peut être pas bien réveillé (normal on est lundi) mais je n'ai pas trouvé comment faire en sorte que cet album soit visible. Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire, je suis preneur .............
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Question bête concernant la publication d'album. Lors de la soumission d'un topo (#1618 sur le barrage de Malpasset) j'avais créé un album avec 10 photos. Une fois validé je trouve 6 vignettes en bas de la page de ce topo

Je ne suis peut être pas bien réveillé (normal on est lundi) mais je n'ai pas trouvé comment faire en sorte que cet album soit visible. Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire, je suis preneur .............
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- utagawa
- Administrateur
Puis je mettre des photos directement dans mon topo.
Les photos doivent êtres placées dans un album de la galerie afin de faciliter la classification et la manipulation de celles-ci.
Les photos sont revues par un modérateur et déplacées vers un album public une fois approuvées. L'album de la galerie ouvert sous le pseudo de l'auteur servant de tampon est alors détruit.
Il ne doit pas y avoir de photos directement dans le descriptif du topo.
Les photos doivent être représentatives de l'itinéraire (pas les photos des personnes qui ont fait le circuit...).
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Merci chef pour cette réponse, j'avais effectivement vu cette citation. En revanche je ne comprends pas pourquoi en cliquant sur les vignettes qui sont au bas du topo en question je n'accède pas à l'album photos ? Ai-je fait une fausse manip en publiant mes photos ? J'ai encore quatre topos à publier dont au moins deux avec photos et j'aimerais faire en sorte de ne pas me planter de nouveau si tel était le cas.
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Ok, merci pour l'info, je me coucherai moins bêteutagawa a écrit :tu ne t'es pas planté !
Les vignettes non encore approuvées apparaissent dans le topo.
Quand on clique pour voir l'album les photos n'apparaissent pas car... elles n'ont pas encore été approuvées...