Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Il y a quelque chose qui m'échape !!
Tu a saisi tes noms et adresse dans un fichier puis tu as passé ce fichier à la moulinette gpsvisualizer pour avoir les coordonnées et ensuite ... comment as tu généré ton (ou tes) fichier(s) gpx ??
Sinon pour la moulinette à développer 2 soultions :
- soit je pars du fichier de sortie de gpsvisualizer,
- soit je pars des fichiers gpx s'ils contiennent quelque part le nom du magasin
Titof : peux-tu m'envoyer par mail les 2 fichiers (sortie de gpsvizualizer et le gpx).
A+
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
gerald_83 Var Est (pour commencer )
Garik Yvelines (78 ).
Benbreizh 49 (c'est où ca déja ? Vu son pseudo ca doit être un peu à l'ouest )
+1 pour le 59 (c'est le Nord)
Dans la foulée, j'ai transmis 2 fichiers à Jeromec, un sous excel (fichier bouclar) et le second en *.gpx , le géocodage issu de la moulinette sous gpsvizualiser.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
jeromec a écrit :Il y a quelque chose qui m'échape !!
Tu a saisi tes noms et adresse dans un fichier puis tu as passé ce fichier à la moulinette gpsvisualizer pour avoir les coordonnées et ensuite ... comment as tu généré ton (ou tes) fichier(s) gpx ??
Sinon pour la moulinette à développer 2 soultions :
- soit je pars du fichier de sortie de gpsvisualizer,
- soit je pars des fichiers gpx s'ils contiennent quelque part le nom du magasin
Titof : peux-tu m'envoyer par mail les 2 fichiers (sortie de gpsvizualizer et le gpx).
A+
Mais...le fichier gpx est généré par gpsvisualizer Regardes! En bas à droite il y'a un bouton "Create a gpx file"
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Larsen tt a écrit :tu le trouves sur la liste des dealers Lapierre, je t'avais préparé le WP en .gpx au taf mais j'avais pas ton mail donc je te le passe demain
Morlon - lieu-dit: La Chevre - 69850 St Martin en Haut
Cool !
Mon email tu l'obtiens en cliquant sur le 3ème bouton en bas de chacun de mes 1700 messages
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
@Titof pour générer le fichier .gpx sous gpsvisualizer, as tu essayé dans la fenêtre Input de rentrer l'adresse ecomplète avec le nom du bouclar dans le genre:
142 rue Tabaga 59400 CAMBRAI VTT&Co.
Pour ensuite supprimer toute la partie adresse dans le nom du waypoint et ne conserver que le nom du bouclar VTT&Co.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.