Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
@ Frederic : Bonne ID ! Envoies moi la liste des bon bouclar du département dans un tableau Excel avec Nom, adresse, N° de tel.
Ca fera bien avancer le schmilblick. Mon adresse est en bas de chacun de mes messages
@Yves ;-{)))
C'est le problème de ces chaines (Go Spot, Intersport...)
Tous ne font pas de VTT. Ex : Je suis passé l'autre jour à Go Sport rue de la république et ben y'a pas un VTT. Pourtant ils sont revendeurs exclusif Marin me semble-t-il
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Titof6.9 a écrit :@ Frederic : Bonne ID ! Envoies moi la liste des bon bouclar du département dans un tableau Excel avec Nom, adresse, N° de tel.
Ca fera bien avancer le schmilblick. Mon adresse est en bas de chacun de mes messages
@Yves ;-{)))
C'est le problème de ces chaines (Go Spot, Intersport...)
Tous ne font pas de VTT. Ex : Je suis passé l'autre jour à Go Sport rue de la république et ben y'a pas un VTT. Pourtant ils sont revendeurs exclusif Marin me semble-t-il
C'est vrai rien sur le VTT ou meme les cycles au go sport répubique.
Par contre l'Intersport de croix rousse a bien un rayon VTT (Nakamura, la marque maison et Vario) .
Dernière modification par Yves ;-{))) le 31 oct. 2007, 13:50, modifié 1 fois.
Yves ;-{)))
Libre randonneur
PE 2.02 sur SPV M650 dans le sac
Embarqués sur un Kona Dawg Dee Lux
CE 3.17 et swiss map 25 qui reste à la maison