Classement des topos par étoiles
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tioneb54
- Utagawiste expert
Classement des topos par étoiles
Serait il possible, dans le menu de recherche de topos, de faire une recherche par le nombre d'étoiles ?
Pour ne pas enrichir encore plus le menu de recherche, au niveau de la selection de la difficulté, on pourrait se limiter soit uniquement à la cotation FFCT soit à la difficulté. Je trouve que les 2 sont un peu redondants.
Pour ne pas enrichir encore plus le menu de recherche, au niveau de la selection de la difficulté, on pourrait se limiter soit uniquement à la cotation FFCT soit à la difficulté. Je trouve que les 2 sont un peu redondants.
- Tioneb54
- Utagawiste expert
Ah, super ! Merci. On se croirait maintenant sur le Guide Vert à pouvoir sélectionner des balades qui méritent le voyage. Je compte bien utiliser ce mode de recherche pour quand je reviendrai passer mes vacances en France.utagawa a écrit :C'est fait pour les étoiles !
.
Il y aurait semble t'il un petit bug quand on sélectionne Standard. Il nous sort tous les topos.
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Tant qu'vous y êtes à parler d'étoiles, je me permet d'intervenir et de donner mon point de vue. Si j'ai bien compris, ces étoiles représentent l'intérêt que l'on porte à un parcours.
Pour ma part je ne propose un que si il vaut vraiment le coup.
Ensuite, je trouve ce jugement tellement subjectif que je me demande si on peut réellement s'y fier.
Et puis les points de vue changent : un jour je trouverai un parcours génial et vallant bien ses 3 étoiles et puis quelques jours plus tard je ferait un raid tellement magnifique que celui qui m'aura plus auparavant me semblera bien insipide...
Et vu que je ne fais jamais de critique sans suggestion, pourquoi le nombre d'étoiles d'un topo ne serait il pas fonction du nombre de téléchargements (vu que celui ci est opérationnel à présent). Ex: 10 téléchargements 1 étoile, 100 téléchargements 2 étoiles, 1000 3 étoiles...
Voilà, j'attends vos remarques.
Pour ma part je ne propose un que si il vaut vraiment le coup.
Ensuite, je trouve ce jugement tellement subjectif que je me demande si on peut réellement s'y fier.
Et puis les points de vue changent : un jour je trouverai un parcours génial et vallant bien ses 3 étoiles et puis quelques jours plus tard je ferait un raid tellement magnifique que celui qui m'aura plus auparavant me semblera bien insipide...

Voilà, j'attends vos remarques.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- utagawa
- Administrateur
Je vous suis... mais c'est là bien l'intention : les étoiles sont à l'apréciation unique de l'auteur et donc fonction de son expérience et doit reflèter l'intérert qu'il a trouvé au parours.
Pour les étoiles sur le téléchargement, ce n'est pas pareil, et ce serait dommage de pénaliser un superbe circuit dans un coin quasi inaccessible alors que les circuits autour des grandes agglomérations auraient le plus d'étoiles.
Donc il faut bien distinguer Intérêt et Popularité...
Pour les étoiles sur le téléchargement, ce n'est pas pareil, et ce serait dommage de pénaliser un superbe circuit dans un coin quasi inaccessible alors que les circuits autour des grandes agglomérations auraient le plus d'étoiles.
Donc il faut bien distinguer Intérêt et Popularité...