Uniquement pour faire du vtt. J'hésite entre le L et le XL du coup. J'ai un maillot sans manche L qui me colle trop à mon gout. Je vais partir sur un XL en espérant qu'il ne taille pas très large !utagawa a écrit :C'est vraiment un Maillot de VTT en matière technique...
[Maillots] --> Commande, livraison ....et Nlle commande?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- charlie
- Utagawiste accro
1,98m pour 80kg. La plupart de mes maillots manches courtes VTT sont XXL... Mon Trance X1 est en XL...franky34 a écrit :Charlie tu mesures combien pour un xxl?
Moi 1m,93 donc tout en longueur (75 kg)?
Je pensai aussi à xxl.
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
- Frederic
- Utagawiste expert
Bon aller, c'est la loterie, j'en ai pris un en taille XL, j'espère qu'il ira car j'ai pas envie de porter des modifications à mon corps d'athlète
Au fait il y aura du rabbe en plus de non commandes perso?
au cas où.....

Au fait il y aura du rabbe en plus de non commandes perso?
au cas où.....
Frédéric - Garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
- franky34
- Utagawiste gourou
ça y est, ma commande est partie. J'ai pris du xxl, j'espère que je ne vais pas le regréter. Moi je préfère être à l'aise, vêtements larges.
Si une ronce touche mon maillot, je vais lui faire sa fête à la ronce

Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Ne viens pas en Normandie, sinon, tu ne vas pas arrêter de faire la fête !franky34 a écrit :ça y est, ma commande est partie. J'ai pris du xxl, j'espère que je ne vais pas le regréter. Moi je préfère être à l'aise, vêtements larges.

Bonne remarque de savoir si c'est du US ou du EU...