[Maillots] --> Commande, livraison ....et Nlle commande?
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
Lio88
Au fait, avec la grêve dans les transports qui s'annonce, comment ça se passe avec les délais pour la commande ? Je viens d'envoyer mon règlement par la poste mais on ne sait pas si la grêve va impacter le transport du courrier... du coup, pas sûr que Lilian reçoive mon chèque avant le 18
Alors là pour le coup je serais
Alors là pour le coup je serais
hey j avais meme pas vu , et je suis sur qu au club non plus je vais leur refaire ta blague , merci du coupLarsen tt a écrit :![]()
@ Phil78: rompu à la technique de la lecture en diagonale qui joue souvent des tours, j'ai été arrêté net par ta localisation sous ton avatar: LSD, EPO, c'est pas bien sérieux pour 1 vététiste
qui mieux que le chemin , connait le randonneur
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route
- vincent3569
- Utagawiste champion

Alors, bon , évidement, j'ai raté la date de cloture de la commande : j'espérais que la mère noël aurait la bonne idée d'utiliser le bon de commande pré-rempli qui trainait sur la table basse du salon, mais que neni
Du coup, mon courrier est parti ce soir...
Ce sera quand même bon pour la commande, ou bien tant pis ce sera pour une prochaine commande, s'il y en a une
Il faut bien boulet et sur ce coup là, je plaide coupable
Du coup, mon courrier est parti ce soir...
Ce sera quand même bon pour la commande, ou bien tant pis ce sera pour une prochaine commande, s'il y en a une
Il faut bien boulet et sur ce coup là, je plaide coupable
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10 SL
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10 SL
- utagawa
- Administrateur
Ola,
Nous avons reçu cette semaine la première maquette du maillot de la part de notre fournisseur. Il y a quelques petits détails à vérifier avant de lancer la production. Je pense que nous aurons une version définitive la semaine prochaine.
Bref tout cela pour dire que cela avance, en revanche cela risque d'être difficile pour que vous ayez le maillot sous le sapin...
Nous avons reçu cette semaine la première maquette du maillot de la part de notre fournisseur. Il y a quelques petits détails à vérifier avant de lancer la production. Je pense que nous aurons une version définitive la semaine prochaine.
Bref tout cela pour dire que cela avance, en revanche cela risque d'être difficile pour que vous ayez le maillot sous le sapin...
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou

Le maillot sous le sapin, les boules dans le sapin....dis donc Lilian tu ne voudrais pas nous faire marcher...sur la tête?utagawa a écrit :Bref tout cela pour dire que cela avance, en revanche cela risque d'être difficile pour que vous ayez le maillot sous le sapin...
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.