Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
j'ai pas voulu etre paul ni mickey (isn't Jean Jacques), je craignais simplement que le travail superbe de raddical passe à la trappe, il suffit qu'un nuancier de sérigraphie ne soit pas appplicable à une gamme de teinture textiles pour que le décalage soit flagrant, je suis maintenant rassuré, tu donneras le BAT sur les couleurs de la charte graphique (ça arrive parfois lorsqu'un architecte travaille sur pentone, et qu'il n'y a pas d'équivalent RAL pour l'alu), je préfère attendre 15j de plus pour avoir les bonnes couleurs
Pour en revenir au maillot, on aura certainement un décalage entre le projet dessiné par Rad et le maillot réalisé.
Et puis avant de râler, attendez de le voir en vrai car : la photo plus, la compression jpeg, plus l'étalonnage de votre écran donnent un biais certain entre la réalité et ce que vous voyez.
Tiens , ca me rappelle le post sur le TYP Utagawa...
Dernière modification par Titof6.9 le 16 déc. 2007, 18:20, modifié 1 fois.
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Mais faites donc confiance au chef pour ne pas accepter n'importe quoi de la part du fabricant, donc même si il y à un léger écart sur les couleurs il ferra en sorte qu'il soit minime. Pas de panique ils seront magnifiques ces maillots
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Comme mentionné dans le message envoyé courant décembre, le fabriquant fermait l'usine pendant les fêtes, et reprend lundi de la semaine prochaine.
Nous avons redéfini avec leur designer les specifications et une autre maquette a été reçu (pour valider l'épaisseur des lignes de niveau). Il nous reste à recevoir une dernière maquette (j'espère) pour finaliser le tout avant de donner le go.
Je devrais recevoir une nouvelle maquette du fournisseur lundi prochain. Croisons les doigts pour que ce soit la bonne et que l'on puisse lancer la production !