Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Tu peux ajouter que pour ouvrir un fichier gpx on peut également le faire glisser sur alatrace au lieu de cliquer sur ouvrir.
Sinon c'est parfait
Le but d'un Wiki c'est que chacun peut apporter ses modifs...
OOOooops 'savais pas
J'ai fait la modif .... mais tout le monde peut faire des modifications ?? (j'suis vraiment une bille dans ce domaine.... c'est un truc de jeune comme les blogs ça !!!)
J'ai également mis mon nom en clair avec alias Jeromec ça dérange pas ?
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
maxou45 a écrit :Le probleme vient de carto exploreur, quand on reduit la trace, il supprime tous les tag "time"
Puis lorsqu'on envoie le fichier Gpx sur ce site, , ca remet des tag time nul... <time>0-00-00T00:00:00Z</time>
et c'est ce que carto exploreur n'accepte pas de charger.
mais il suffit de maintenir appuyer la touche "entr", lors du message d'erreur, et ca va tous les valider .
Ou d' éditer le fichier Gpx avec un traitement de texte et de supprimer tous les tag time.
Question: Pourquoi réduire les traces avant de les envoyer ? Les miennes je ne les réduis pas et çà ne beugue pas au téléchargement !
Jean Louis, Garmin Etrex Vista Hcx, Scott Génius 710
utagawa a écrit :Super. Christian tu es nommé d'office editorialiste du Wiki !
Moi je dirais plutôt "Rédacteur en Chef", ca fait mieux.
@ jld : je crois que c'est juste une histoire d'espace de stockage qui n'est pas infini. 500 points pour une ballade de quelques heures est en principe suffisant.
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Toutes mes traces ont été remplacées et mise à jour avec GPSBabel puis avec la moulinette Alatrace 0.6 (merci Jeromec).
J'espère qu'elles ne poseront plus de problèmes.
Bonjour,
Avec MemoryMap pour tous les pbs d'importation de fichier .gpx
lié au pb de <time> à 00 ou qui ne varie pas
il y aussi ce tutoriel que j'avais fait => il fonctionne très bien... https://www.utagawavtt.com/article/tuto ... t-gpx.html
un petit truc et astuce...qui est incoparable avec l'excellent outil
alatrace (merci jeromec !! )...
mais qui peut rendre service...
Bons sentiers
Le topo FR-1876 Mornant Ste Catherine publié aujourd'hui contient une trace illisible sur CE3D et qui plante carrément le soft.
Je l'ai passée dans GPS babel, ça marche.
jai essayé de passer en vain 1 mail au posteur. Tant pis, peut être lira-t-il ceci ?