Concours

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

puis j'suis resté sage je pense, n'est-ce pas Lilian ?

Trés sage ! et plus que justifié

jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Bon c'est vrai que je connais assez bien le dévéloppement web en php mais en ce momment j'suis comme tout le monde : sur le 44x11 !!
Des que j'ai fini la 2eme version du site du club, mi-avril je pense (mais bon les delais c'est pas mon fort :( on l'a déjà vu ) j'essayerai de donner un coup de main (s'il y a besoin).
A+
Jérôme
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Ca s'tire la bourre, on dirait : Benmars passe en tête suivi d'YvonR et de Marle. Le suspens est à son comble. Y'aura t il photo à l'arrivée ? :)
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Peut être, faut que je finisse de valider les dizaine de topos qui ont été soumis ce week end !
Scolette
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Chapeau bas

Message par Scolette »

Chapeau bas aux administrateurs d'Utagawavtt. Je reconnais que mener de front une activité professionnel et de gerer le développement du site, c'est balaise.

Continuer "à votre rythme", c'est le principal, on ne vous en voudra pas au contraire, pensez aussi à vous détendre. :wink:
Mais toujours le plaisir, de douleur s'accompagne
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

roulement de tambours...

Message par vincent3569 »

...and the winner is ?...
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Je n'ai toujours pas pu valider tous les topos soumis jusqu'à dimanche dernier... il en reste une trentaine !
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

ben dit donc, c'est pire que les enchères sur ebay ce concours : tout le monde s'est déchainé le dernier jour, voire les dernières heures :)

tu aurais peut-être pu laisser le classement pour qu'on voit son évolution au fur et à mesure des validations de topos, non ?

là, on ne sait plus rien, c'est terrible ce suspense :wink:
Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

:lol: Arf ! A 1ère vue ça fait très "je poste ce qui est nécessaire pour les besoins du concours sinon je n'aurai pas déposé" ! :lol: Je me doute que ce n'est pas ça, bien sûr, mais il y avait du stock ! Des parcours de 2003 !
On pourrait penser qu'il y avait du stock qui aurait pu être déposé depuis longtemps et pas seulement le dernier jour. Ça fait bizarre comme effet et c'est tant mieux !
Je dirais plutôt qu'il y en a beaucoup comme moi qui ont découvert Utagawa récemment avec sa notoriété qui monte, et, 2ème effet, que le dépôt entraîne le dépôt et que ça motive !
concours + notoriété + co-motivation + bande de bénévoles + envie de partager = tip-top ! :idea:

Par contre, z'êtes sympa les gars : je roule dans le 04 : 0 parcours, dans le 02 : heureusement que ted02 a déposé quelques topos, je vais rouler de plus en plus dans l'Oise : 3 topos, et je devrai normalement déménager en Mayenne où il n'y a rien : vous attendez que je passe avec mon PDA ou quoi ? :lol: :?:

Si Utagawa savait que ça va maintenant être comme ça tous les weekends !
Je pense qu'il va y avoir de l'embauche !
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Benmars a écrit :
je devrai normalement déménager en Mayenne
C'est pas une bonne nouvelle pour moi ça car je vais avoir encore plus de travail, pour le moment c'est plutôt toi qui fait le compte rendu des randos dans notre région. J'espère que d'autres vont si mettre.
Je vous prépare un petit circuit en Ile et Vilaine. Pas bien grand mais très joli, c'est aussi ça le but du site UtagawaVtt non :?:
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »