[Projet] --> Rencontre forumeurs en 2008
Modérateur : Modérateurs des Forums
- maxou45
- Utagawiste gourou
genial ce programme
je commence des aujourd'hui a conditionner mon ministre de l'interieur
je commence des aujourd'hui a conditionner mon ministre de l'interieur
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
- gerald_83
- Utagawiste gourou
C'est plus que tentant 
On va essayer de rameuter des varois tout en faisant du co-voiturage
Je croise simplement les doigts pour ne pas être en déplacement à ce moment là

On va essayer de rameuter des varois tout en faisant du co-voiturage

Je croise simplement les doigts pour ne pas être en déplacement à ce moment là

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- ChristianM
- Utagawiste champion
J'en ai déjà l'eau (ou plutôt le Régnié-Durette ... ou le St-Joseph de Sarras... ou le Coteau du Lyonnais) à la boucheLarsen tt a écrit : C'est un WE pour vététiste hédoniste gépéessiste qui a envie de faire connaissance dans la vraie vie avec les gens avec qui il discute virtuellement tout au long de l'année.

ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- grandblanc01
- Utagawiste habitué
Oh lala! J'ai tout bavé sur mon clavierLarsen tt a écrit :le rythme: on part ensemble, on s'attend, on rentre ensemble, on fait plein de pix, on regarde le paysage, on profite!
Enfin c'est comme ça que je fais tous les WE![]()
La bouffe, c'est pas 1 souci, en étant les locaux de l'étape on est capable d'organiser les repas, de s'occuper des courses, barbec, pic-nic, voire meme se préparer ensemble une salade de pates en buvant l'apéro le soir, c'est ça la convivialité
![]()
1 barbec géant avec des andouilletes, des cotes de porc, des patates à la braise, 1 méga salade de tomates/oeufs durs/ thon/riz avec 1 Régnié durette (si on est ds le beaujolais), 1 st joseph de Sarras (si on est dans le pilat), 1 Coteau du Lyonnais (si on est dans les Monts), c'est pas bon?
![]()
C'est un WE pour vététiste hédoniste gépéessiste qui a envie de faire connaissance dans la vraie vie avec les gens avec qui il discute virtuellement tout au long de l'année.

Pour ma part, je serais assez partant pour rando soirée rando (vu le programme de la soirée, 2ème rando avec des roulettes

Mont du Lyonnais : je crois que le bof l'emporte. OK pour le Pilât ou Ouroux (je connais le gîte où j'ai fêté mes 30 ans... ya 10 ans

J'adore habiter les gîtes (je vous rassure, ce n'est qu'une contrepèterie). Ça me paraît la seule solution raisonnable pour pouvoir sereinement ne plus l'être.
La date : un ouiquenne plutôt pas pont. On peut aussi participer à une rando organisée le dimanche, comme ça, suivant la forme, on choisit la longueur du parcours.
- Utagawiste gourou
Dans le cadre de l'hédonisme, je fournis le punch Lorrain pour l'apéro. Y a (entre autre ) du sirop de mirabelle et de Pulco citron vert... et ça ouvre des horizons pour les discussionsLarsen tt a écrit : C'est un WE pour vététiste hédoniste gépéessiste qui a envie de faire connaissance dans la vraie vie avec les gens avec qui il discute virtuellement tout au long de l'année.
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
- vincent3569
- Utagawiste champion
quel esprit d'à proposkakeen a écrit :J'adore habiter les gîtes (je vous rassure, ce n'est qu'une contrepèterie)

pour les randos, je vois plutôt ça "médium", aux alentours de 30km.pierfel a écrit :Heuuuu on y fait quoi a ces reunions forumeurs
Rando papy ou bourin, 10 ou 100 km ?
en fait tout dépend du nombre : si on est 2

si ça se fait dans le pilat, il y a une tonne de circuit qui peuvent convenir : il y a 13 circuits sur Utagawa avec le critère massif = Pilat, et on doit pouvoir trouver notre bonheur...

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
- Fredo_S
- Utagawiste expert
C'est pas plutôt l'inverse 30/35km puis 25/30 km (pour se remettre de la soirée )vincent3569 a écrit :si on fait ça sur 2,5 - 3 jours : on peut faire 25-30km, 30-40km et pour finir, une CO-VTT (j'insiste peut-être me direz-vous, mais je suis persuadé que c'est un truc sympa à faire
)
si on fait ça sur 2 : on peut faire 25-30km, 30-35km

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- jeromec
- Utagawiste champion
Je pars une semaine en vacance et quand je reviens il y plein de nouvelles => super c'est qu'il y a de la vie (surtout chez titof6.9
)
A priori partant pour la rencontre UTGW 2008. Le pilat prut-être sympa en plus je ne connais pas. Si c'est Beaujolais / Mont du Lyonnais / Mont d'or je peux bien sur participer activement à la mise en place.
Pour la date pas dispo le 4 mai pour cause de buiscyclette.

A priori partant pour la rencontre UTGW 2008. Le pilat prut-être sympa en plus je ne connais pas. Si c'est Beaujolais / Mont du Lyonnais / Mont d'or je peux bien sur participer activement à la mise en place.
Pour la date pas dispo le 4 mai pour cause de buiscyclette.
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979