+1Garik a écrit :en ce qui me concerne je ne vois pas en quoi le délais est problématique, après tout on aura un maillot unique et de toute beauté donc un peut de patience n'est pas beaucoup demander.
[Maillots] --> Commande, livraison ....et Nlle commande?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou

+1sammdel a écrit :+1Garik a écrit :en ce qui me concerne je ne vois pas en quoi le délais est problématique, après tout on aura un maillot unique et de toute beauté donc un peut de patience n'est pas beaucoup demander.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- Fredo_S
- Utagawiste expert

+1, d'autant plus qu'en ce moment il faut porter un coupe-vent, voire une veste donc on ne verrait pas le maillot
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- utagawa
- Administrateur
Je viens de recevoir la maquette et il ya encore de nombreuses erreurs. Je laisse une dernière chance au fournisseur de fournir une maquette la semaine prochaine, à défaut j'annule la commande chez eux et je change de prestataire.
Vu le reatard que cela a pris je comprendrais que certains souhaitent être remboursés (faire la demande par message privé).
Je continue à vous tenir informés.
Lilian
Vu le reatard que cela a pris je comprendrais que certains souhaitent être remboursés (faire la demande par message privé).
Je continue à vous tenir informés.
Lilian
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert