[Maillots] --> Commande, livraison ....et Nlle commande?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

big_cham
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par big_cham »

C'est dommage quand même, il est top notre maillot ! :cry:

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

big_cham a écrit :C'est dommage quand même, il est top notre maillot ! :cry:
D'accord avec toi.J'en ai rêvé de ce maillot. En plus, pour les gens qui ont bossé sur le graphisme qui est vraiment génial, ce serait dommage.
Maintenant s'il n'y a pas d'autre issue !
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

J'ai fait un autre appel d'offre en demandant une position calire sur la faisbilité. J'attends les retours.
On verra si le design devra être modifié :-(
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Bonjour à tous vu les problemes d'impression rencontré par lillian j'ai pris la liberté de récuperer le maillot qui est sur la 1ere page est de l'imprimer sur une imprimante haute def (à mon taf pour la pub, com et autre) pour comprendre les PB du fournisseur. Et en reprenant le design il est vrai que la finesse des teintes devient difficile au niveau des courbes de niveaux . Voila j'attends toujours mon MAILLOT avec Impatience, mais je pense en toute modestie qu'il faudrait revoir l'exigence niveau des détails car les calages machine existe de façon récurente.
En tout cas cet été je vais découvrir l'Hérault ( la comune de monthoulieu) et j'aimerais avoir le maillot sur mes EPAULES.
Lillian je te confirme ma commande et je suis toujours impatient.
A+
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Effectivement suite à l'appel d'offre que nous avons à nouveau lancé, le maillot dans sa configuration actuelle ne semble pas réalisable.

Je vais voir avec Christophe quelle modifications il peut apporter pour que ça passe.
big_cham
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par big_cham »

Je viens d'avoir le mail indiquant que l'appel d'offre était infructueux. Le designer étant surbooké, a t'on une chance d'avoir un maillot ?
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Bonjour,

Ci joint le message que je viens effectivement d'envoyer :
Cher(e) Utagawiste,

Vous avez commandé un Maillot VTT aux couleurs du site Utagawa VTT.
Comme vous le savez nous avons fait face à des problèmes techniques auprès de notre fournisseur et avons du annuler notre commande actuelle.
Un appel d'offre lancé à d'autres fournisseurs en leur demandant des garanties sur la faisabilité s'est retrouvé infructueux.

Il nous reste 2 options :
1/ La commande globale est annulée et chacun demande son remboursement (faire la demande par message privé)
2/ Modifier pour prendre en compte les contraintes des fournisseurs (en particulier les continuités des dessins entre manches et corps). J'ai contacté Christophe, l'auteur du design du maillot et il ne pourra vraissemblablement pas faire de proposition avant Avril en raison de son activité professionnelle très chargée.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour ces problèmes, dont je suis le premier désolé.

A bientôt sur les chemins,

Lilian Morinon
Pour répondre à ta question : Oui, il y a des chances d'avoir un maillot ! (je ne lacherais pas cette histoire comme ça...). En revanche je comprends que ce soit long, et ce sera encore un peu long. Je comprendrais également que certains se retirent de la commande.
big_cham
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par big_cham »

Je posais cette question car ton mail ne laisse pas entrevoir une solution :cry:

Perso, je continue de te faire confiance, si tu me dis que tu ne lâches pas l'affaire :wink:
barnic
Nouvel Utagawiste

Message par barnic »

utagawa a écrit :Effectivement suite à l'appel d'offre que nous avons à nouveau lancé, le maillot dans sa configuration actuelle ne semble pas réalisable.

Je vais voir avec Christophe quelle modifications il peut apporter pour que ça passe.
big_cham a écrit :Je viens d'avoir le mail indiquant que l'appel d'offre était infructueux. Le designer étant surbooké, a t'on une chance d'avoir un maillot ?
Pareil, je viens d'avoir le mail.

Pas question d'annuler en ce qui me concerne. Mais si finalement on devait en arriver à cette extrémité, j'accepte que tu gardes l'argent pour financer autre chose bref considérer cet argent comme une donation.

Concernant le maillot, puisque le problème ne vient que de l'alignement des traits au niveau des manches, ne peut-on simplement faire en sorte que ça n'en soit pas un de problème ? J'imagine que ce sont les courbes de niveaux qui sont en cause donc on pourrait profiter des coutures pour symboliser une forte déclivité ou autre chose ? Et la trace, elle peut tout aussi bien s'arrêter avant je suppose.
M'enfin, si Christophe n'est pas dispo pour plancher dessus, attendons... pas très grave au fond !
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

je maintiens ma commande; sous réserve qu'il ne soit pas rouge et jaune :lol: je me méfie c'est tendance les ch'tis en ce moment :wink:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »