Quoi?Benmars a écrit :Une question : à quoi ça servirait ?
A+
Fred
Modérateur : Modérateurs des Forums
Je suis d'accord avec Frédéric.Frederic a écrit :et bien, il y en a qui se refere, au temps passé sur le vélo, d'autres aux km éffectués, pourquoi pas au nombre de cols gravis. Chacun ses gouts, personnellement j'en suis à 70 cols gravis mais beaucoup routiers, mais le temps que je mets, je m'en contre fout.
Il en faut pour tout le monde, il n'y a pas de règles précises quand même.
A+
Fred
Chapeau bas FrédéricFrederic a écrit :aller Scolette, un peu de compétitionla saison derniere, j'ai gravi 62140 m de D+ pour 3000 km de vélo
![]()
A+ dans un col
Fred
Sais tu qu'il existe un record ? C'est 10 fois la montée du Ventoux en 24h. Soit plus de 200km de montéesScolette a écrit : Faut que je trouve un moyen de les placer toute les 2 à l'arrière de mon Strike et de remonter une 11ème fois ce satané Ventoux
Depuis Malaucène c'est pas mal non plus mais plus fatiguant que depuis Sault et moins que depuis Bedoin. On subit moins les influences du vent.Tioneb54 a écrit :Sais tu qu'il existe un record ? C'est 10 fois la montée du Ventoux en 24h. Soit plus de 200km de montéesScolette a écrit : Faut que je trouve un moyen de les placer toute les 2 à l'arrière de mon Strike et de remonter une 11ème fois ce satané Ventoux
Moi, je l'ai déjà monté 2 fois (en VTT depuis Bédoin et en vélo de route depuis Sault) Il me manque depuis Malaucènes