[Maillots] --> Commande, livraison ....et Nlle commande?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Pierre57
- Utagawiste gourou
C'est pas ça... On veut simplement tous avoir le même maillot pour le week end qu'organise Larsen en septembre, chez luiGarik a écrit :Si ça c'est pas une belle communauté qui fait chaud au cœur, je sais pas ce que c'est...

bon allez, j'

60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
- Olliv SpeedTeC
- Utagawiste novice
- sammdel
- Utagawiste passionné
+1 aussimaxou45 a écrit :+1Garik a écrit :Salut Lilian, pas question d'annuler pour moi, le délai sera ce qu'il seraon fera avec.. apres tout on sera tout beau. S'il s'avère que des désistements occasionnent un surcout (qté moins élévées = négociation moins facile), s'il reste résonnable je suis aussi près à mettre une ralonge.
J'ai répondu à Lilian, mais j'enfonce le clou ici, pour qu'on partage notre soutien "au boss"

edge 305
- lechasseur32
- Utagawiste passionné
- utagawa
- Administrateur
Bon, j'ai resoumis un appel d'offre en veillant à ce que la faisabilité technique du maillot soit bien prise en compte en s'inspirant fortement de notre design initial.
J'ai déjà eu des propositions et je suis en train de les valider.
Pour info, je ne resoumettrais pas le design du nouveau Tee shirt au vote, en revanche je demanderais aux utagawistes ayant fait le commande de confirmer ou de demander un remboursement. Cela dans le but de gagner du temps.
Ca avance, ça avance.
J'ai déjà eu des propositions et je suis en train de les valider.
Pour info, je ne resoumettrais pas le design du nouveau Tee shirt au vote, en revanche je demanderais aux utagawistes ayant fait le commande de confirmer ou de demander un remboursement. Cela dans le but de gagner du temps.
Ca avance, ça avance.