[2 mars 08] --> Rando au depart de Bron-parc de Parrilly
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Sympa la rando !
Même si c'est pas le coin où aurait l'idée de rouler. Même si on mettra pas 5 étoile au topo, j'y ai trouvé plein de bon coté :
Pu partir de chez moi en vélo
Rentré à 10H00
Ai rencontré un gar super sympa (Cannonman)
Ai découvert des chemin juste à coté de chez moi
Bon la prochaine fois, promis je la fais pas en triban (ptain elle est lourde cette enclume !)

Même si c'est pas le coin où aurait l'idée de rouler. Même si on mettra pas 5 étoile au topo, j'y ai trouvé plein de bon coté :
Pu partir de chez moi en vélo
Rentré à 10H00

Ai rencontré un gar super sympa (Cannonman)

Ai découvert des chemin juste à coté de chez moi

Bon la prochaine fois, promis je la fais pas en triban (ptain elle est lourde cette enclume !)
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

20100 a écrit :Tain, je suis flické par ma femme ou quoi![]()

Si quelqu'un veut venir boire 1 bière cet aprem' y a pas de souci

Mme Larsen a fait une balade ce matin pour encourager une copine qui reprend le vélo, elle est repartie cet aprem' en solo tellement il fait beau pour une rando plus soutenue

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Bon j ai bien aimé cette rando malgré qu elle soit roulante, c'etait bien cool. Je suis heureux d'avoir fait la connaissance de titof et 20100 qui sont des gars tres sympa
en plus il y avait un temps magnifique.
Bon c'est quand vous voulez pour qu on roule a nouveau ensemble, d'ailleurs je crois qu'il y a une rando a Chassieu, debut juin si ca vous interesse !!!

Bon c'est quand vous voulez pour qu on roule a nouveau ensemble, d'ailleurs je crois qu'il y a une rando a Chassieu, debut juin si ca vous interesse !!!
Cannon' + Topo Sud Est V3
- vincent3569
- Utagawiste champion
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
GT justement en train d'y penser. Je veux bien te filer la mienne mais elle ne suit pas exactement le tracé puisqu'elle passe par chez moi.
Demande là plutôt à 20100.
D'ailleurs qui s'y colle pour le topo ?
Demande là plutôt à 20100.
D'ailleurs qui s'y colle pour le topo ?
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005