bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs des Forums
bonjour à tous
Bonjour à tous
Je suis Nicolas, j'ai 40 ans militaire et je pratique le VTT pour m'entretenir
Etant au Sénégal il est monté sur un home trainer hélas(la circulation est tres dangereuse,les sénégalais démarrent à votre nez ou ils vous doublent vous font une queue de poisson et s'arretent.
merci pour votre forum tres complet.
Je suis Nicolas, j'ai 40 ans militaire et je pratique le VTT pour m'entretenir
Etant au Sénégal il est monté sur un home trainer hélas(la circulation est tres dangereuse,les sénégalais démarrent à votre nez ou ils vous doublent vous font une queue de poisson et s'arretent.
merci pour votre forum tres complet.
- Garik
- Utagawiste gourou
Salut Nicolas, soit le bienvenu sur UtagawaVTT
dommage que la circulation soit si dangereuse car ça doit être une bien belle région du monde pour la pratique de notre sport. Peut être auras tu un jour l'occasion de sortir de la ville et de pratiquer en brousse (je dis brousse au pif
) fait nous des photos si c'est le cas.
a+
dommage que la circulation soit si dangereuse car ça doit être une bien belle région du monde pour la pratique de notre sport. Peut être auras tu un jour l'occasion de sortir de la ville et de pratiquer en brousse (je dis brousse au pif

a+
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bienvenue à toi Nicolas 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Nanga def Chtinoir ?
bienvenue sur Utagawa.
Sans s'éloigner trop loin de Dakar, je pense qu'il y a peut être quelque chose à faire vers le phare des mamelles......j'allais faire du footing par là lors de mon séjour à Ouakam.
Mangi dem, Ba bennen
El Hadj Mustapha Colobane.
bienvenue sur Utagawa.
Sans s'éloigner trop loin de Dakar, je pense qu'il y a peut être quelque chose à faire vers le phare des mamelles......j'allais faire du footing par là lors de mon séjour à Ouakam.
Mangi dem, Ba bennen
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

C'est du Cht'i ? Du cheutimi (version Galabru) ? Du languedochien ? Du catalan ?Tgv Bob a écrit :Nanga def Chtinoir ?
Mangi dem, Ba bennen

Bienvenue à chtinoir,
Il y a vraiment du chti partout en ce moment

magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Je suis un peu décalé avec l'actualitérimalou a écrit :C'est du Cht'i ? Du cheutimi (version Galabru) ? Du languedochien ? Du catalan ?Tgv Bob a écrit :Nanga def Chtinoir ?
Mangi dem, Ba bennen
El Hadj Mustapha Colobane.![]()
Bienvenue à chtinoir,
Il y a vraiment du chti partout en ce moment

C'est du wolof, la langue officielle du Sénégal
Nanga def ->comment vas tu
Mangi dem ->au revoir
Ba bennen -> à bientôt
El Hadj Mustapha Colobane, pour la petite histoire, c'est tout simplement le surnom que m'avaient donné les Sénégalais.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20