[La cote bleue] --> Recherche traces et topos?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Geoffrey.C
- Nouvel Utagawiste
[La cote bleue] --> Recherche traces et topos?
Salut à tous !!
Après une recherche sur le forum sans trop de succès, une personne aurait elle une trace gps pour ce coin ?
Ou quelques coin sympa par ou passer ?
Merci
Geoffrey
Après une recherche sur le forum sans trop de succès, une personne aurait elle une trace gps pour ce coin ?
Ou quelques coin sympa par ou passer ?
Merci
Geoffrey
- Geoffrey.C
- Nouvel Utagawiste
- Geoffrey.C
- Nouvel Utagawiste
Superbe ton parcours !!!JC_13 a écrit :je viens de proposer la trace...si tout est ok elle devrait bientôt apparaitre dans les topos.
Bonne ballade.
Cela fait des années que je passe une ou deux semaines l'été sur Sausset ....j'ai fait un maximum de chemins autour de carry sausset la couronne et ton parcours recense bien les plus jolis coins!!!
Euh à priori JC_13 tu habites dans le coin ....ce serais bien de rouler ensemble ....l'été prochain ....enfin je sais qu'en été les gars du coin ne roule pas trop dans la garrigue ...c'est un peu interdit

- JC_13
- Nouvel Utagawiste
En effet j'habite dans lee Bouches du Rhone, mais pas vraiment à Sausset, à une trentaine de km à peu près.
Si j'ai bien compris tu viens dans le coin seulement l'été. On peut rouler l'été entre 6h et 11h00 sauf si les conditions météo ne s'y pretent pas (vent...) Donc si tu veux rouler, pas de problème, contacte moi.
Salut et à bientôt sur les pistes !
Si j'ai bien compris tu viens dans le coin seulement l'été. On peut rouler l'été entre 6h et 11h00 sauf si les conditions météo ne s'y pretent pas (vent...) Donc si tu veux rouler, pas de problème, contacte moi.
Salut et à bientôt sur les pistes !
J'arrive apparemment un peu tard, et je déterre ce post pour annoncer une nouvelle trace dans ce secteur.Geoffrey.C a écrit :Après une recherche sur le forum sans trop de succès, une personne aurait elle une trace gps pour ce coin ?
La trace s'appele "La Chaine de l'Estaque au départ de Martigues", accessible ici .
Régalez-vous !