Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Je visite ce magnifique site depuis longtemps, mais je ne me suis enregistré que à l'instant pour répondre à un post
Plus randonneur (a pied) que vttiste, je dois pourtant m'y mettre de plus en plus pour suivre mes gamins avec qui je mêle gps, randos vtt et geocaches.
@ bientôt donc sur ces forums
Dernière modification par itsme le 27 avr. 2008, 22:38, modifié 1 fois.
Bienvenue Itsme,
de bien belles photos accompagnent tes traces.
Il m'arrive de tourner de temps en temps sur Aussonne, la forêt de Bouconne et ses environs toujours avec Plaisance....(je sais, on dit plaisir, mais ceux qui ont une Touch de connaissance de la région, apprécieront)
Dernière modification par Tgv Bob le 28 avr. 2008, 09:05, modifié 2 fois.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Salut Itsme et soit le bienvenu.
Petite remarque concernant ton avatar : c'est sympa les images qui changent automatiquement mais ca aide pas l'identification du forumeur.
L'avatar n'a plus d'intérêt dans ce cas là : mémoriser une personne grâce à une image.
Mais t'inquiète pas c'est juste une remarque pour dire rien du tout et parce qu'on est lundi et que je suis un peu grognon...
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Hello
et welcome donc, en tout cas it's sur qu'avec this avatar, we allons te reconnaitre quiclky.
So pourquoi un nom english (It's me) tu as des origines de la bas ?
tiens au fait ilS roulent à VTT nos bretons éloignés ?