[Modo] --> Réponses à mes sollicitations

Espace de discussion pour les modos !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

8) Non, je pars pas, je me mets en réserve des accolades :wink:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Haaaa ouf !!!

Par contre ça va être un [sacré bordel] --> dans les titres :lol:
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Bon vous faîtes la grève les accolades ? :lol:
J'avais pas percuté par rapport au message de Lilian et j'ai aussi un peu du mal à comprendre...
C'est vrai que ca va être dur de faire respecter la charte dans ces conditions :roll:

Si j'ai bien compris les message ci-dessus, y'aurait peut être maxou45 de partant ?
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Ola,
Aujourd'hui, force m'est de constater que le nécessaire n'a toujours pas été fait, soit que Christophe n'ait pas trouvé le temps de le faire, soit que cela n'apparaisse pas utile aux gestionnaires du site.
Christophe n'a plus de temps à passer pour Utagawa, ceci explique cela. Je suis donc le seul à pouvoir faire des amélioratiosn et vu mon niveau de compétences elles sont donc limitées. Celle-ci est hors de ma portée :-(
Et pour le reste, Lilian ma tuer : poster un sujet sans appliquer la charte, j'ai pas capté, pied de nez? désaveu de la charte? En tout cas, je me vois plus aller modifier un titre à 1 forumeur, donc j'ai stoppé
Quel sujet ? Pas fait exprès...
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Bon ben c'est pas que des modo qu'il faut recruter mais aussi un développeur. Dommage que Jerôme soit si booké... :?
Sinon Lilian, tu nous as pas dit si tu étais open pour augmenter l'effectif des modérateurs.
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Pas de pb pour avoir plus de modos !
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:roll: Je m'aperçois ce matin en voyant les nouveaux pseudos verts que le MP à l'origine de tt ça ne figure pas dans ce sous-forum, le voilà, pour que les nvx modos en prennent connaissance.
larsen TT a écrit :A lilian, christophe et jérome,

Les circonstances font que je vais progressivement m’éloigner du forum, à cause de déplacements qui vont s’intensifier avec l’ouverture des chantiers en montagne (en 2008, je visiterai chaque semaine le lac d’Annecy, les Gorges d’Arly, la Tarentaise et l’Oisans) et puis aussi à cause d’une lassitude qui s’installe tout doucement.

J’ai d’abord pensé à une solution qui consiste à rendre mon tablier de modo à Lilian et imaginé que Rimalou et TGVBob pourraient, l’un ou (et) l’autre, ou les 2, prendre le relais (au motif qu’ils ont un Magellan, n’habitent pas Lyon, et surtout qu’ils ont un intérêt marqué pour le forum). Avant de te proposer leur nom, je les ai sondés par MP pour prendre la T°, ils m’ont retourné chacun une réponse très très sympa que je tiens à votre disposition si ça vs intéresse: ils ne se sentent pas d’endosser la charge.

Aujourd’hui, lorsque je suis connecté 100% du tps passé au bureau, je corrige, édite, ça ne me pose aucun problème. Mais je prends à mon avis les choses trop à cœur et je n’imagine pas le soir, après une journée plus que dense, me stresser en ouvrant le forum à la maison pour ajouter des accolades et rédiger un titre de topic !

J’ai pensé à des solutions, puisqu’au fond ma motivation pour continuer subsiste encore :
-Elargir le nombre de modos, en se précisant clairement des attributions (va-t-on au bout de la déclinaison de la charte ? de quelle manière pour ne pas heurter les nouveaux forumeurs ? corrige-t-on les fautes ? etc…)
- Impliquer les modos dans la validation des topos.

Sur skitour, ils sont 18 modos (sur vttour, probablement le même nombre dès cet été), ont un espace réservé pour discuter, échanger avant modération.

Il faut à mon avis évoluer dans cette direction, (la majorité des forumeurs pense que ns intervenons sur la validation des topos !).
Il y a à faire : respect de la charte, correction orthographe, homogénéité des classements, calage des altitudes (Eh oui !), validation des commentaires sur topos, des albums-photos etc….
C’est à mon avis jouable : trouver un pannel de modos qui couvre , ou presque la France, c’est possible, les Christian M, Marle, Tgvbob, Rimalou, aj3309, JPR31, Garik, Georges100, maxou45 et autres seraient probablement partants)

Je poursuis donc mon role de modo, mais je voudrai connaître vos points de vue, et surtout le tien Lilian, sur :
- la présentation du forum (déclinaison de la charte)
- l’évolution de l’implication des modos sur la validation des topos

Voilà, à vous lire en retour, Michel D
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
utagawa
Administrateur

Re: [Modo] --> Réponses à mes sollicitations

Message par utagawa »

MAxou45 m'a demandé de l'enlever de la liste des modos qcar il n'a plus le temps.
Si qq'un d'autre veut prendre sa place, recommencez un petit tour de table...
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Tu vas nous manquer Maxou :wink:
Sinon je propose Mr TGV Bob... Je lui fais un petit mot pour lui demander si tout le monde est Ok

EDIT : J'en profite pour reparler de Charlie, qui n'est plus intervenu sur le forum depuis le 12 Août 2009... On devrais peut être le contacter pour voir si il faut le remplacer aussi... ??
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Yo :D :D
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5

Revenir à « Le coin des modérateurs »