améliorations

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

J'ai suivi vos conseils pour modifier les liens envoyant vers les topos souhaités.
Ma question concerne le code à insérer dans le topo pour renvoyer vers un site web : ex: je cite un lieu sympa qui vaut le détour et possède un site web: quel code ajouter dans le topo pour que le visiteur puisse aller y jeter un oeil?
Merci

Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

Même code.

Exemple :

Code : Tout sélectionner

Parcours organisé le 07/05/2006 par le club de <a href='http://perso.wanadoo.fr/vtt-les-leups' title='VTT-Les-Leups' target='_blank'>VTT-Les-Leups</a> qui ont pris la peine de débroussailler des passages. Merci à eux.
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Merci pour ce renseignement. Je pense qu'il faudrait le mettre dans les "articles".
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Je pense qu'il faudrait le mettre dans les "articles".
C'est du langage HTML simple... il ya des milliers d'articles sur le sujet sur internet !
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Ce n'est pas dans les "articles", ce serait dans le texte de soumettre un topo.
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

utagawa a écrit :
Je pense qu'il faudrait le mettre dans les "articles".
C'est du langage HTML simple... il ya des milliers d'articles sur le sujet sur internet !
Simple... Simple... pas pour moi, on dirait du chinois tout ça :cry:
A+
Fred
Baladou
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Baladou »

Non Fred, t'es pas seul Fred... Je crois que moi aussi je serais meilleur en chinois. Ce charabia me laisse coi, mais bon, y'en a qui suivent.
Moi, j'ai repéré une petite place bien sympa au fond de la classe, à coté du radiateur. Allez Fred, viens, on va se faire un "morpion".
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

Baladou, il y a aussi une fenêtre?
j'aime bien aussi le fond de la classe à coté de la fenêtre pour admirer le paysage pendant les cours d'informatique :lol:
A+
Fred
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Bon bon, message reçu, je vais demander a Christophe si il peut nous meetre en place du BBcode (comme sur le Forum...)
raddical
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par raddical »

Bonjour tout le monde,

Alors bon, le BBCode, comment vous dire, en fait c'est pret, mais j'ai pas le temps de l'activer. En fait c'est un peu complexe, en ce moment j'suis meme en formation le week-end, et du coup mon temps pour utagawa est reduit a peau de chagrin. J'ai bosse sur d'autre parties pourtant, on vous reserve meme quelques bonnes surprises pour les semaines a venir, mais du coup le bbCode ne va pas etre pour tout de suite, desole, patientez encore un peu :)

Du coup pour me faire pardonner, et vous eviter de chercher partout sur le web :

Code : Tout sélectionner

<b>Mon texte</b> c'est pour mettre  du texte en gras,
<i>Mon texte</i> pour de l'italique,
<a href="http://www.monsite.com" title="Description du lien">Description du lien</a> c'est pour mettre un lien.
Voila, si vous utilisez ca comme il faut, deja ca vous aidera pas mal ;)

A+ Tof
Christophe, roule sur Yeti 575 et roule sa bosse comme Chef Opérateur pub et cinéma
http://blog.christophepersoz.com
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »