Bienvenue @ tous,
Qui suis-je?

Haut Savoyard expatrié à Lyon depuis 1980, amoureux de la montagne, j'ai fait mes dernières courses de neige et glace en 79. Après priorité au taff, avec une passion pour la planche à voile (Lago di Garda, Almanarre, ...) qui, elle, s'arrêtera à la naissance de mon premier garçon en 1990. J'ai tt vendu, des chaussons aux réhausses de mât, le jour où j'ai compris qu'il fallait emmener en WE 1 lit pliant, 1 poussette, 1 pack de couches non compressé à l'époque.
A 30 ans, ma femme m'a offert un vélo ....de route, je prenais vraiment du poids.
1 an après j'ai acheté un des premiers DKT Torrent x4, rose et violet
Les années suivantes, j'ai souvent changé de vélo, fait des Transvercors, des Roc d'Azur (dt le fameux 10ème), des Sangliers et des Ecureuils
J'ai progressivement stoppé tous les rassemblements (sauf la vélozannaise de jeromec) pour faire du Vtt avec 1 groupe de potes, on ronronnait, un peu démobilisé, problême de dos, pas mal d'excuses.
Puis est arrivé l'ADSL en 2005, j'ai découvert en même tps Cyclocrampons et grenobleVtt, j'ai voulu poser 1 question, m'a fallu 1 pseudo, j'ai choisi larsen TT, j'avais le pneu sous les yeux

quelques semaines Lilian annonce sur Cyclocrampons et Grevtt la création de UTAGAWAVTT, je regarde, au retour des vacances je m'inscrit, N°35 sur 12897
Je me tate pour acheter 1 GPS, je redoute le mode d'emploi abscond en me disant que c'est une passade qui va me coûter 1 saladier et qui va rester au fond du placard.
De plus en plus je roule à mon rythme, j'ai de + en + besoin d'être sur le VTT. Les enfants grandissent, j'ai finalement plus de tps le WE; le GPS s'avère indispensable et en Nov 2006 j'acquiers 1 vista CX
J'ai l'idée de faire partager mon apprentissage, post et pix sur ce forum, j'irai pas au bout de ce que je voulais faire.
L'année dernière, je me retrouve modo je sais plus comment!
Je deviens addict au forum en 2007, pas bon, pas bon, 2 à 3h00 par jour, même parfois au détriment de mon taff. Je me surprends à bosser le Samedi pour faire des trucs que j'ai pas fait la semaine à cause du forum. En janvier, je prends la décision de retomber sur mes pattes, je dois pondre cette charte, 1 an après en avoir parlé, je m'attèle à ce truc en m'inspirant de celle de GreVtt.
Une fois postée, c'est comme une libération.
Pendant 2 mois, je me cogne encore des accolades, comme un mec qu'essaye d'arrêter de fumer.
Je sors fin mars, début avril 2 grosses affaires que je peux pas louper, j'adresse donc à Lilian le message à l'origine de cette évolution.
Voilà, c'est fait, c'est bien, j'ai retrouvé dès ce matin une certaine frivolité et un plaisir à cliquer sur le forum.
Pour conclure par rapport à UtagawaVtt:
les points positifs:
Les rencontres pour de vrai avec Titof6.9; Jeromec et vincent3569
Les rencontres virtuelles sympa avec Tgvbob et Rimalou
Les regrets:
Jamais rencontré Lilian, peut être un jour.
Les envies:
participer à la validation des topos, aux relectures/corrections orthographiques.
Mon fantasme: croiser 1 gus cet été sur l'île de Ré qui me dise: "tu connais Utagawa?" en voyant mon t-shirt traqueur 2 chemins
Bon, je l'avais déjà l'année dernière ds les Landes, ça a pas marché
Sinon, j'ai 50 balais depuis quelques jours, mal au genou, 1 fils majeur demain, l'autre ds 4 ans, 1 femme qui roule en vétété, 1 boulot qu'est bien mais chiant à cause des fonctionnaires

et des entrepreneurs qui font jamais ce qu'ils disent.